Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les demandes de missions de Kenboushou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Les demandes de missions de Kenboushou Empty
MessageSujet: Les demandes de missions de Kenboushou   Les demandes de missions de Kenboushou Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:03

Kenboushou arriva dans le bureau de demande de mission avec son bande autour du coup. Il s'assit sur une chaise et attendis que quel qu'un l'appelle pour demander une mission. Après 5 petites minutes d'attente, a regardé les équipes de Genin se disputé et s’amusé eux aussi en attendent leur mission, une dame l’appela enfin avec des grands signe. Kenboushou alla là-bas tranquillement un mettant sa bouche derrière son bandeau.

« -Bonjour, mon petit ! C’est la premier fois que je te vois tu dois être un Genin. Mais tu n’as pas d’équipe ?
- Non, répondit Kenboushou timidement, je n’ai pas d’équipe … Je pourrais avoir une mission s’il vous plait madame ? »

Kenboushou était impatient de recevoir les ordres de sa mission pour rapporter à son frère sa première mission réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
 
Les demandes de missions de Kenboushou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de missions de Yuki
» Kazoku Kenboushou
» Rapport de l'entrainement de Kenboushou
» Kazoku Kenboushou/Chikara avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays de l'Eau :: Village de la Brûme :: Bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser