Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazoku Kenboushou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Kazoku Kenboushou Empty
MessageSujet: Kazoku Kenboushou   Kazoku Kenboushou Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

Nom: Kazoku
Prénom: Kenboushou
Age: 10 ans
Grade: Aspirant ninja
Village: Village de la Brûme
Histoire: Kazoku est une grande famille du village de la Brûme, le chef de la famille est un très bon ami du Mizukage. La femme du chef du village était enceinte, d’un garçon. Un jour elle accoucha se qui est tout à fait normale. Ils le nommèrent Kenboushoumaru. Rentré chez eux avec le bébé les plus grands garçons leur donnèrent le surnom de Kenbo, un raccourci de son prénom.
A 4 ans il voulait devenir ninja comme son père qui lui était devenue un ninja d’élite de Mizukage. Il s’entrainait presque tout les jours de la semaine avec son père. Sa famille était une famille qui maitriser le Doton. Il entra dans l’école des aspirant a 5 ans la bas il aprit des technique comme le Henge, des techniques de base. Il y resta 4 ans pour mieux être former, il était le garçon le plus mignon et le plus fort de sa classe, donc a se moment là il avait 9 ans.
Le jour de ces 10 ans il avait école. Donc il fêta son anniversaire la bas. Le soir venu il rentra tout seul chez lui. Arriver en dessous d’une falaise il entendit a craquement de pierre. Cet pierre lui tomba directement sur la tête. Des ninjas le vire et appelèrent directement l’hopital du village de la brume.
3 jour plus tard Kenbo se réveilla, son visage n’avait pas changé sauf une petite coupure sur la joue, se fut un miracle qu’il se réveilla, d’après les médecins s’en était fini pour lui. Toutes sa familles étaient autour de son lit. Ils eu tous un grand sourire.
« Ken … Kenbo ! Enfin tu t’es réveillé !
-Bon … Bonjour madame … comment vous vous appelez ? »
Kenbo ne rigolait pas le moins du monde.
« Main Kenbo … C’est moi ton père
-Hein ? Je ne suis même pas qui je suis et où je suis. »
Kenbo avait belle et bien perdue la mémoire. D’après les médecins c’étaient très graves. Et il ne la retrouvera jamais. Alors la famille fit la demande au Mizukage pour qu’ils lui apprennent les techniques de base, se qu’il accepta.
Physique : Beau visage triangulaire, a des cheveux brun clair, très beau œil vert. Porte un tee shirt bleu et un jeans noir.
Capacité spécifique: sa famille maitrise les Doton
Caractère: Extravertie, charismatique,
Aime: La vie, sa famille.
N'aime pas: Le rochers qui lui est tomber dessus, son amnésie.
Autre: non
Techniques: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Kazoku Kenboushou Empty
MessageSujet: Re: Kazoku Kenboushou   Kazoku Kenboushou Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:39

Donc je calcule mon chakra (je vous promet que j'ai pas triché !) : 645

Santé : 150
Chakra : 645
Armes : 10 x Kunai, 20 x Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
 
Kazoku Kenboushou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazoku Kenboushou/Chikara avatar
» Maison des Kazoku
» Kazoku Chikara
» Les demandes de missions de Kenboushou
» Rapport de l'entrainement de Kenboushou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser