Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement pour un bout de choux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:35

La toute petite pause fit infiniment du bien Kenboushou. Mais ils reprirent très vite la course.. C’était là première fois qu’il quitté son village natale. Kenboushou se réceptionnât mal sur le pied à un moment, et faillit tomber mais il se rattrapa avec sa force mental, il soue encore as grande goute.

*Arg, sa fait mal … Faut que je continue je ne veux pas montrer que je suis une mauviette, tout est dans la tête. En plus c’est encore loin … enfin j’espère qu’il me ment sinon je ne teindrais pas encore très loin, punaise sa fait vachement mal ...*

Kenboushou qui avait perdu de la distance sur Ryuu Suimaru fonça a toutes vitesse pour rattraper Ryuu Suimaru, qui lui ne transpirer pas du tout.

*Comment il fait … il saute tout les jours ici où quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:50

Suimaru sortait de la forêt qui débouchait sur une plaine qu'il dévala à tout allure.

" ... ce qui est sur c'est qu'il est motivé le petit ! J'aime ça ! "


Quelques minutes plus tard.

" On y est ! "


Suimaru sauta d'une falaise sous le regards stupéfait de Kenboushou qui ne savait pas ce qui se cachait derrière cette falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:18

Kenboushou sauta lui aussi de la falaise, une grande lumière blanche l’aveugla, sa lui fit très mal aux yeux.

*Arg … C’est quoi ça … je vais devenir aveugle.*


Kenboushou mit ses bras devant ses yeux et ferma ses yeux pour que la lumière soit moins forte. Il atterrit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:44

Kenboushou ouvrit les yeux et eu un teint livide.

" - Que ... qu'est-ce que c'est que ça ?...
- Héhé ... ça ? C'est l'endroit ou je vais t'entrainer ... "

Entrainement pour un bout de choux Levillagedesuimarupetitjw9

Suimaru regarda Kenboushou, s'agenouilla pour être en face de lui, et posa ses mains sur ses épaules.

" - Ne fais pas cette tête ... je suis devenu Mizukage vers 22 ans, pour la plupars des anciens du village j'ai été un aubaine, c'était l'arrivé de la nouvelle génération, toi, tu fais partit de la génération future, et c'est pour ça que je dois t'entrainer et devenir fort, tu dois, me surpasser !
- Qu... quoi ?
- Mais tu as encore le temps. "

Suimaru fit un grand sourire et se leva.


"On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

Kenboushou regarda encore un peu le paysage qui c’était formé ici.

« Bien sur qu’on commence … mais par quoi ? »


Kenboushou se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

Suimaru se tourna vers Kenboushou.

" J'aimerai d'abord savoir si tu sais malayer, utiliser et controler ton Chakra correctement. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:47

Kenboushou regarda bizarrement Ryuu Suimaru, il lui dit tout simplement pas vraiment.

« Je ne le contrôle pas vraiment, j’arrive juste à peu près … Vous ne pouvez pas m’apprendre des techniques plutôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

Entrainement pour un bout de choux Suimarubd0

" - Dis moi ... tu es au courant que sans Chakra aucune techniques Ninjutsu ou Genjutsu quelle qu'elle soit est irréalisable ?...
- Bah ...
- Je crois que je vais d'abord t'entrainer à malaxer ton Chakra, à le doser et à l'utiliser correctement.
- Mais ...
- Si tu maîtrise parfaitement ton Chakra tu devrais en théorie pouvoir executer tout type de Technique !
- On commence ?
- Donc ... pour commencer tu sais ce que c'est que le Chakra ?...
- Heu ...
- Donc je vais t'expliquer simplement ... Le Chakra c'est l'énergie dont tu auras besoin pour lancer tes sorts, il existe en gros deux sortes de Chakra, le premier est produit par toutes les cellules du corps, au l'appelle aussi "énergie corporelle", quant à l'autre il est en quelque sorte accessible par l'entrainement et l'expérience, on l'appelle "l'énergie spirituelle", donc en résumé pour utiliser une technique il faut mélanger ses deux types de Chakra, on dit qu'on malaxe son Chakra, puis on expulse ce Chakra grâce à un enchainement de signes exécutés par les mains, tu as compris ?
- ... heu ... oui ?
- Mais le plus dur après savoir malaxer son Chakra c'est savoir le doser en fonction de la technique que tu veux utiliser ... donc voila, j'aimerai que tu t'exerces à malaxer ton Chakra, une fois que tu sauras faire ça je te proposerais un entrainement pour apprendre à le doser."

Suimaru s'assit et regarda Kenboushou s'entrainer.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:58

Kenboushou n'était pas vraiment d'accord il se mit sur un rocher qui trainer pas là. Il se concentra un peu et sentit une drôle de sensation. Il s’approcha de Ryuu Suimaru qui avait fermé les yeux quel que instant. Il le tapota avec l’index.

« Mizukage sama … c’est bon je crois … »
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

" - ... tu m'as l'air pressé toi ... bon l'entrainement que je te propose c'est ...
- C'est quoi ?
- Tu va m'éscalader cette falaise.
- Heu ... je sais pas si je vais y arriver, c'est haut.
- Allez hop.
- Bon d'accord. "

Kenboushou s'approcha de la falaise et commença à l'éscalader.


" - AH AU FAIT !!!

- Quoi ?
- Tu dois l'éscalader sans les mains !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

Kenboushou relâcha prise et atterrit par terre.

"-Mais vous êtes pas fous ? Sans les mains !
- Oui, sans les mains. Débrouille toi je te regarde."

Kenboushou réfléchie longtemps. Il prit de l'élan et fonça sur la grande falaise. Il réussi a grimpait 20 mètre environ. Une idée lui venue. Il refit la même chose mais là il réussi à s'acrocher a la falaise graçe à ces pieds.

"Mizukage-sama, je vais très vite monter cette petite colline."

Il couru jusqu'au bout très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

Suimaru regardait avec stupeur Kenboushou grimper au sommet de la colline.

"Incroyable ... il a compris en si peu de temps comment se servir de son Chakra et comment le doser correctement ... c'est impossible ce garçon est un vrai génie ... héhé ... ça promet ... BON !"

Suimaru grimpa au sommet de la colline, mit sa main sur la tête de Kenboushou et sourit.

"On va passer à la phase suivante tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:40

Kenboushou était content, il avait réussie.

*C’est assez simple, je pense que je suis dans la moyen d’apprentissage*


Il sentit alors la main du Mizukage sur sa tête

"-. On va passer à la phase suivante tu es d'accord ?
- Bien sur que je suis d’accord ! Mais d’abord, faut que j’essaye de redescendre de la même manière."

Kenboushou se concentra en fermant les yeux. Il sentit à nouveau cette sensation bizarre qu’il avait déjà eu toute à leur. Il posa son pied au bore de la falaise, il réussi a touché la partie verticale de la colline. Il redescendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:50

"... le voila déjà qui se lance des défis ... je crois que je vais le faire passer à la phase suivante."

Suimaru sauta de la falaise pour rejoindre Kenboushou qui était déjà déscendu.


"- BIEN ! Tu as très vite réussi cette étape ... tu m'as étapé !
- Vous voulez dire épaté non ?
- C't'une contrepèterie !
- Ah ?
- Hum ... donc la phase suivante ...
- C'est quoi ?
- Tu vas marcher sur l'eau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:24

Kenboushou se gratta la tête.

"-Mais marcher sur l'eau et marcher sur une pente verticale c'est pareil ... Non ?
-Tu verras bien."

Kenboushou fermi les yeux à nouveau il se concentra plus car il sentait que le Mizukage lui ferait un piège. Une fois que la sensation soit bien là, il fonça sur l’eau a toute vitesse ... et tomba à l'eau.

"… J’y arrive pas … je n’arrive pas à courir sur l'eau et encore moins à rester debout dessus."


Kenboushou s’assit par terre et se concentra longtemps.

"Vous pouvez m’apprendre quel que chose Mizukage sama ? Quand mon père s’entraine j’entends souvent « Doton » Sa veut dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:05

Suimaru regarda tomber Kenboushou à l'eau en souriant, lorsque ce dernier lui posa sa question Suimaru fut surpris.

" Le Doton ?... et bien ... je t'expliquerai ça plus tard dans ton entrainement, d'accord ?"


Suimaru se pencha sur Kenboushou et lui tendit la main en souriant.

"Relève toi tu n'as pas encore réussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:24

Kenboushou se releva, il devait y arriver. La nuit était en train d’arriver sur le pays de l’eau. Kenboushou se concentra, il savait dorénavant que ce n’était pas la même chose que de monter à la verticale, il adopta alors une autre façon. Il réfléchi quel que instant et se lança vers l’eau. Cette fois si c’était la bonne. Bien qu’il ne faisait que courir. Il revint sur la terre ferme.

« Voila, maintenant faut que j’arrive à rester debout … »


Il se concentra encore plus, il avança lorsqu’il posa le pied sur l’eau, il réussi à rester debout.

« OUAIS ! J’AI RÉUSSI »


Il sauta et reateri dans l’eau, il c’était stupidement déconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:22

Suimaru regarda tomber Kenboushou à l'eau.

" - ... bon ... pour te faciliter la tache je vais t'expliquer la manœuvre... la différence entre le fait de se coller à une surface solide et flotter à la surface de l'eau ... pour grimper il te suffit de maintenir une certaine quantité de Chakra au bon endroit, comme cette falaise, tu peux t'entrainer avec des arbres et des maisons, c'est un très bon exercice pour que tu saches produire une bonne dose de Chakra.
- Oui mais c'est quoi la différence avec le fait de flotter à la surface de l'eau ?
- La différence c'est que pour marcher sur l'eau tu dois libérer continuellement la bonne dose de Chakra dans l'eau par la plante des pieds, ton Chakra te sers d'échasses en quelque sorte ... c'est bien plus complexe que de maintenir la bonne dose de Chakra.
- Et ça sert à quoi à pars marcher sur l'eau ?
- Ca t'entraine à gérer ton Chakra ... la gestion et le dosage du Chakra ...
- C'est à dire?...
- C'est la base pour effectuer nimporte quelle technique, allez, recommences jusqu'à ce que ce soit parfait !
- OSSU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:48

Kenboushou se concentra, il avança au bord de l’eau. Il posa son pied dessus, il réussi à le poser correctement. Il avança le deuxième, il marcha un peu et restait statique quel que instant, il se relâcha un peu.

« OSSU ! »

Il sauta et fit un demi-tour en l’air. L’atterrissage fut réussi.

« VOILA ! Passons au technique Mizukage-sama ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:10

Suimaru regarda Kenboushou marcher sur l'eau et revenir très enthousiaste, en souriant.

« VOILA ! Passons au technique Mizukage-sama ! »

Suimaru hocha la tête de gauche à droite.

" - Non.
- Hein ? Pourquoi ?
- Il se fait tard, tu ferais mieux de rentrer chez toi et passer une bonne nuit, le village est loin alors tu ferais mieux de te dépêcher.
- Vous ne venez pas ?
- ... non je vais rester ici encore un peu. "

Suimaru regarda Kenboushou s'en aller en escaladant la falaise grâce à ce qu'il venait d'apprendre, puis se tourna vers la mer d'un air triste.

" ... la mer est calme aujourd'hui ... le soleil couchant s'y reflète ... une mer rouge ... on croirait une mer de sang ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour un bout de choux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un bout de choux   Entrainement pour un bout de choux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour un bout de choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement yuki.
» Rapport de l'entrainement de Kenboushou
» Entrainement de Kouzoku au Renkuudan
» Shikyo Tama
» mission pour Aquila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays de l'Eau :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser