Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Kouzoku au Renkuudan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Empty
MessageSujet: Entrainement de Kouzoku au Renkuudan   Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:45

Kousoku arriva dans l'air d'entrainement la mine triste.

"Humpfff... Je crois qu'il est temps de commencer..."

Kousoku enchaîna trois signe différents, puis il gonfla son ventre qu'il appuya à l'aide de ses mains lorsque son ventre fut gonflé au maximum, une boule de vent sortit de sa bouche et s'écrasa contre un épouvantail un peu plus loin prévue à cet effet, les dégats causés étaient un creux au niveau de l'abdomen de l'épouvantail.

"C'est tout ce que j'arrive à faire..."

Il recommença, et la boule vent s'écrasa sur un autre épouventail qui reçu les mêmes dommages.

"Ahhhh! Mais pourquoi j'y arrive pas."

Il s'assit et regarda les deux épouventails...
Après cinq minutes d'observations, Kousoku se leva et recommença de la même façon mais au moment ou la boule de vent sortit de sa bouche il souffla pour que la boule ai plus d'impulsions, elle s'écrasa sur un troisième épouvantail, celui-ci fut tranpercer par le Renkuudan, il y avait donc un trou au niveau de l'abdomen du troisième épouvantail.


"Mouais... C'est un début."

Il s'asseya et prit une pomme dans son sac qu'il croqua à pleine dent...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kouzoku au Renkuudan   Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:46

Sa pomme engloutit, kousoku se leva et recommença son entrainement.
Après un essai qui fut semblable au dernier, il s'arrêta.


"Comment faire pour rendre le renkuudan plus puissant?"

Il réfléchissa pendant une demi-heure, mais il ne trouva rien, alors il rentra chez lui pour consulter quelques livres sur le futon et en particulier sur le renkuudan...
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kouzoku au Renkuudan   Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

Kousoku revint sur le terrain d'entrainement de la veille après avoir raconter son cauchemard au Kazekage.
Il commença donc à s'entrainer, il enchaîna quelques signes puis gonfla son ventre et blablabla... Le renkuudan (-15 chakra) était plus gros que la veille, il s'écrasa contre un épouvantail qui fut littéralement détruit. Kousoku n'en revenait pas, il s'améliorait à vue d'oeil.


"Que... Comment ai-je fait cela?"

Il recommença pour se convaincre...
Le renkuudan (-15 chakra) eut le même effet...
Il s'asseya et prit une serviette dans son sac pour éponger son visage.


"C'est... c'est à cause de mon clan? c'est ça notre pouvoir...
<<Tu contrelleras le futon à la perfection, c'est dans tes génes.>>
Les paroles de Kazekage-Sama... J'ai compris ce qu'il voulait dire, notre clan controlle le futon... non... Il est né avec le futon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kouzoku au Renkuudan   Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:52

"Je crois que je sais ce que je dois faire maintenant... Il faut que je sente le futon en moi."

Il se concentra, il malaxa son chakra...

"Hum... Quel est cette sensation? Je sens du vent, du vent qui sort de mon corps."

En effet, le vent émanait de son corps, comme si Kousoku était l'origine du vent en lui même...

"Il faut que je tente quelque chose!"

Il prit un kunaï de son sac puis un autre, il posa un des deux kunaï sur un épouvantail puis garda l'autre dans sa main.
Il envoya un Renkuudan (-15 chakra) dans le coup de l'éventail qui fut détruit, la tête s'envola comme le kunaï d'ailleur... Kousoku fit dévier le premier kunaï en lançant le deuxiéme, maintenant le premier fonça droit sur lui...


"C'est maintenant que tout ce joue!"

Il malaxa son chakra, le vent commencer à sortir de son corps et le kunaï fonçait toujours sur lui, au moment où le kunaï allait le toucher, il fut dévier par le vent.

"Yeahhhh, je savais que ça marcherait!"

Mais il tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kouzoku au Renkuudan   Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:25

"Combien de temps ai-je dormi..."

Kousoku venait de se réveiller, il se leva et regarda autour de lui...

"Qu'est-ce que j'étais en train de faire déjà..."

Il vit les deux kunaï par terre qu'il ramassa.

"Ah oui! Je m'entrainait. Je me suis donc évanoui, je pense que j'en ai fait assez et je suis assez content de moi."

Il prit son sac où il y déposa ses deux kunaïs.
Puis il décida d'aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kouzoku au Renkuudan   Entrainement de Kouzoku au Renkuudan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kouzoku au Renkuudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement yuki.
» Rapport de l'entrainement de Kenboushou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays du Vent :: Village du Sable :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser