Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission rang C : bases du ninjutsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:47

"Nous y voila."

Il le regarda, il avait réussi à le suivre, il était un peut éssoufler.

"Maitre kage m'a dit qu'hier vous aviez apris deux choses montres les moi."

Yuki lui montra une montage et une lac en lui faisant comprendre qu'il devait marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:44

Kenboushou n'était pas très content que se ne soit pas le Mizukage qui lui apprenne le Ninjutsu. Mais bon c'était lui qui avait donné cette mission à Yuki et il devait lui obéir.
Une fois les consignes donné, il s'avança vers la montagne et grimpa graçe à son chakra qui était correctement dosé dans la plante des pieds. Une fois en haut il se concentra, il sauta de la montagne et atterrit sur la surface de l'eau. Kenboushou se tourna vers Yuki et lui dit :


"Ca te va grand nigaud ? On peut commencer le vrai entrainement et aprendre des techniques d'esquives ou d'attaques ?"

Kenboushou le regarda méchamment mais s'arrêta il ne voulu pas que son entrainement s'arrête maintenant, il voulait apprendre des techniques pour pouvoir combattre son professeur, Mizukage-sama. Il resta attentif à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:05

"Je te fait deux propositions on va commencer par des techniques ne necessitant pas trop de chakra mes utiles.Soit pour commencer une technique de substitution, soit le clonage .Choisis.

Il le regarder attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:20

Kenboushou réfléchit quelques secondes. Il lui répondit :

"La technique de Subtitution ... la technique de Clonage ... hum ... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:26

Il pris son inspiration et commenca.

"La technique de substitution permet d'échanger sa place avec un objet pour esquiver une attaque. Cette technique permet de faire croire à l'adversaire que son attaque à marchait pour ensuite contre attaquer l'orsqu'il baisse ensuite sa garde. La technique de clonage te permet de crer des clones qui n'ont pas de réelle consistance. Il est utilisé par les ninjas pour cacher sa position à l'adversaire. et pour ensuite l'attaquer l'orsque celui-ci pensera t'avoir tué. Choisis l'une des deux. "

Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:20

"La technique de substitution permet d'échanger sa place avec un objet pour esquiver une attaque [...] Choisis l'une des deux. "

Kenboushou écouta attentivement les instructions de Yuki, il ne réfléchi pas une seconde.

"Bien sur la technique de substitution ! Je pourrais tous esquiver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

"Biens alors c'est partit pour la substitution. Dès que tu veux envoie moi un künai, comme tu ferais en combat. Surtout n'hesite pas."

Il resta figer en attendant l'action de son apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:44

Kenboushou exécuta les ordres. Il sortie un kunai et sauta sur Yuki, comme Yuki n’étais pas un novice au corps à corps, il dégaina son sabre de son fourreau et contrat très simplement Kenboushou, qui lui se fit propulser plus loin contre un arbre. En plein vol il avait réussi à lancer le kunai qu’il avait dans la main.

*Ahah, voyons voir ça !*

Il couru vers Yuki qui n’avait pas bougé. Une fumée se propagea quand il allé rentrer en contacte avec le kunai. Une fois la fumé dissipé Il vit un coppo de bois par terre avec le kunai qu’il avait lancé enfoncé dedans. Il sentit une main le toucher l’épaule, il ressorti un kunai pour se défendre, il fit un bon et pendant le bond un demi-tour. Il vit que c’était Yuki qui avait un grand sourire.


"WOUAH ! Comment t’as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

Kenbouscou le regardait avec envie. yuki repris...

"J'ai juste échanger ma place au dernier moment avec ce tronc d'arbre. Ce qui faut savoir dans cette technique c'est d'apprendre à attendre le bon moment. Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

"Oh ... très intéressent"

Kenboushou avait amené pour aujourd'hui une sorte de petit carnet pour tout noter, alors il nota bien sur se que Yuki venait de lui dire.


"Maintenant c'est à moi d'essayer"

Yuki lui lança un shuriken. Kenboushou fit ce qu’il venait de marquer dans son carnet. Sa marcha, a la place de Kenboushou il y avait un petit lapin.


"Ossu ! Mantenant on peu apprendre la deuxième technique Yuki-sama ?"


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:38

Yuki le regardait en souriant. C'est vrai qu'il est plutot doué.

"Tu progresse vite c'est bien. Passons alors à la deuxieme technique, le clonage. Pour cette technique repense à tes entrainements éffectuer avant qui consistaient à marcher aux arbres et sur l'eau. Tu va devoir la aussi utiliser ton chakra. Tu vas l'expulser en dehors de toi et tu devras réussir ici aussi à doser la bonne quantité de chakra. Bon passons à la pratique."

Yuki se concentra et reussi à faire un clone à la perfection. Il regarder maintenant son jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:19

Kenboushou avait analysé ce que Yuki faisait. La nuit commençait à tomber.

*Il faut absolument que je fasse cette technique avant la fin de la nuit.*

Il se concentra et fit ce que Yuki lui demanda. Un clone sortie il ne le ressemblait pas vraiment mais il était quand même là. Il l'annula et le refit au moins une cinquantaine de fois, pendant se temps Yuki était allé s'assoir quel que par. Après environ une demi heure, Kenboushou chercha Yuki et lui montra la technique. Elle était très bien réaliser.

"Ossu ! Je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui non ? Je commence à être fatigué. A par si vous voulez que je fasse autre chose ?"

Kenboushou avait acquit une sorte de réspect envers Yuki il était passé de tutoiement au vouvoiements.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

"Ca ira pour aujourd'hui. Ma mission et terminer je pense, je te félicite pour ta vitesse d'apprentissage et je verrais un jour pour voir ou tu en ais. N'hésite pas à venir me voir en cas de problème, au revoir."

Yuki partit en direction du bureau des missions. Il lança un dernier regard en direction de Kenboushou et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

Yuki arriva sur le terrain.

"Allez, je me fait un lit avec de la paille et je pique un somme. Sa me fatigue tout ces allez retour."

Yuki regroupa de l'herbe se coucha et s'endormis en penssant à l'entrainement de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:45

Le soleil commença à se lever, une intense brume matinale était déjà présente, Kazoku qui s'était levé tôt pour l'occasion était presser de rejoindre Yuki pour apprendre d'autres nouvelles techniques, il arriva et s'assit sur un rocher en attendant Yuki. Kenbo ne remarqua pas à cause de la brume que le rocher en question était Yuki endormit dans son sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

Yuki se sentait lourd, il se reveilla essaya de se tourner mes ne voyait rien

"Un de quoi qu'est ce qui se passe ? Il vit alor quelqu'un assis sur lui. T'es qui toi ?
" Ben c'est moi Kenbouschou. Oh pardon yuki je ne vous avez pas vus.
"Ce n'est rien. Il ne reste plus cas attendre mizukage pour commencer son entrainement.

Il pris un pomme dans son sac et en lanca une à kenbouschou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:23

Kenboushou rattrapas la pomme et croquant dedans elle était juteuse comme il les aimes. Ils restèrent ici à attendre le Mizukage. Kenboushou resta assis sur Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:52

Suimaru arriva en retard au lieu de rendez vous pour l'entrainement.

"- Vous êtes en retard ...
- Tais toi, c'est le Mizukage, s'il est en retard il a surement une bonne raison.
- Ha ... désolé j'ai croisé une jolie fille en arrivant et ... enfin ça ne vous regarde pas !
- ...
- ...
- Allez hop commencez l'entrainement, Yuki tu es là pour superviser l'entrainement de ce gamin et moi pour vérifier que vous faites correctement votre allez hop ! "

Suimaru s'assit sur la branche d'un arbre, sortit une longue vue, la pointa en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:03

Kenboushou c'était lever lorsque le Mizukage était arrivé. Il croqua dans la pomme a nouveau et se retourna vers Yuki pour lui parler.

"Yuki-senpai, j'aimerai montrer mes nouvelles techniques à Mizukage-sama. HEY OH MIZUKAGE-SAMA ! OÙ REGARDEZ-VOUS ! C’EST ICI QUE CA SE PASSE ! Alors s’il vous plait Yuki-senpai faisons un petit combat !"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

Yuki le regarda avec étonnement, puis il lui sourit...

"Très bien, faisons un combat, ce sera un echauffement. Kenboushou au faite, n'ai pas peur de me faire mal ...

Yuki se mit alors en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

Kenboushou se mit à son tour en position de combat. Depuis hier il avait changé de position de combat.

"Allons-y Yuki-senpai, je vais vous montrer se que je sais faire ! Depuis hier j'ai apris des choses ! A l'attaque !"

D’abord il créa 6 clones dont 5 qui se jetèrent en même temps sur Yuki pour l'encercler. Ils sautèrent tous ensemble très concentrer. Sauf que derrière il rester deux Kenboushou dont a parement Kenboushou lui même qui lui aussi c'était armé d'un Kunai. Les 5 clones sortirent tour à tour un Kunai, un shuriken sortie d'un grand buisson et il fonça tout droit sur Yuki. Les 5 clones disparésèrent et il n'y avait plus qu'un Kenboushou, qui disparue à son tour. Kenboushou se trouvait quel que par derrière un des buissons qui se trouvait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

Yuki le chercha et pensa qu'il aurait plus de chance à plusieurs

" bien, commencons".

Il fit 8 clones et tous partirent à la recherche de kenboushou, il avait tous en main l'épée. Kenboushou était très bien cacher, les clones avait du mal à s'en rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

Un clone de Yuki trouva enfin Kenboushou qui était caché derrière le buisson qui était derrière Yuki. Kenboushou alors sauta très haut en l’air pour repéré tous les clones de Yuki ainsi que le vrai Yuki qu’il ne devait pas quitter des yeux au cas où s’il se cacher parmi les clones. Alors Kenboushou lança un shuriken sur Yuki.

*Je vous ai eu Yuki-sama !*

Yuki fit des petites ondelettes
et disparue d’un coup.


*Mince c’était un clone !!!*

Quand Kenboushou retomba au sol il se fit métriser par Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

Yuki tenait entre ses mains fermes kenboushou qui ne pouvait plus bouger. Il le relacha puis dit :

"C'est bien tu as reussi à appliquer ce que l'on a vus. Je te félicite. Quand pensez vous maître Mizukage? Il a progréssait non? Ai-je fini ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:17

Suimaru avais continué à regarder le village et dit :

"C'est dingue ce qu'on voit bien les bassins pour femmes d'ici"

Il se tourna vers Yuki et Kenboushou en rangeant sa longue vue.

" - Pevers ...
- ...
- Alors, pour commencer Kenbo tu as fais de très bon progrès et tu as maitrisé très rapidement plusieurs techniques, tu as beau être très doué ça n'aurait quand même été dur si tu n'avais pas eu un bon professeur, donc bien joué toi aussi Yuki.
- AAlloorrss cc''eesstt ffiinnii ??
- Non ! Yuki ta mission était je me cite : "Apprendre les bases du Ninjutsu à l'un de mes élèves" c'est à dire toute les bases, héhé ... ce que tu as fais correctement vu le résultat, mais maintenant je veux que tu lui apprennes le Taijutsu, c'est à dire lui apprendre à se battre et à utiliser correctement ses armes ! Si tu fais ça ... je doublerais ta prime sur cette mission, sur ce ..."

Suimaru ressortit sa longue vue et continua à reluquer les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C : bases du ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : bases du ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Protection d'un convoie d'or!!
» Une mission
» mission pour Aquila
» Mission importante pour Kousoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays de l'Eau :: Village de la Brûme :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser