Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C : bases du ninjutsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:10

"Avec plaisir mizukage. Kenbouschou, commencons par la précision.

Yuki pris du foin pour en faire une sorte de cible, il le posa contre un arbre puis se mit à la distance de kenbouschou pour lui montrer. Yuki lanca un kunai, celui-ci partit à toute vitesse pour se planter dans le petit point rouge au centre du pantin.

"Le tout est d'être très calme et de faire un mouvement ample au départ du coup. Tu as compris Kenbouschou? Si oui montre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:23

"Ossu Yuki-senpai !"

Kenboushou avait dit cette phrase avec plein d’enthousiasme, le vent souflé, puis Kenboushou expira un grand coup pour décompresser, il prit un shuriken. Il regarda pendant une dizaine de seconde où il voulait toucher la cible que Yuki venait de construire avec de la paille. Il fit, avec son poignet, un geste très souple pour lancer le shuriken qui fonça très vite sur la cible en paille. Le shuriken percuta la cible de Kenboushou de plein fouet. Le shuriken étais très bien lancer et viser.

OUF ! J’ai réussi a prendre le vent en facteur ! Heureusement que le soleil n’était pas face à moi, j’aurai jamais réussi à toucher cette cible sinon.

Kenboushou alla près de la cible et retira son shuriken et le kunai de Yuki. Il revint vers Yuki et lui donna son Kunai.

"Et maintenent Yuki-senpai, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:39

Suimaru tout en continuant à regarder dans sa longue vue dit :

"Vous ne faites rien, je crois que ça ira ... Yuki, il a le niveau"

Suimaru lança quelque chose (un bandeau de Kiri) dans la main de Yuki.

"J'imagine bien que c'est la première fois que tu procèdes à ce genre de cérémonie, mais je te fais confiance, Kenbo à plus, Yuki je te retrouve dans mon bureau ?"

Suimaru disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:57

(Comme Yuki ne vient pas ben je prend les devant !)

Yuki sourit en attrapant le bandeau. Sa lui rappelait comment il était arrivé as devenir ninja et recevoir se bandeau temps mériter. Il commença un discoure comme le fit le professeur quand on recevait le bandeau. Le soleil commençait à taper de plus en plus fort.
"Ferme les yeux Kenboushou, j'ai une surprise pour toi."
Kenboushou se demandait à quoi rimait se discours mais fit quand même se que Yuki lui dit. Il sentit qu'il était en train de lui mettre quel que chose a la place de son écharpe. C'était plus froid au milieu et il y avait du tissu pour tenir.
"C’est bon tu peu ouvrir les yeux !"
Kenboushou regarda alors son coup pour voir ce que Yuki avait mis à la place de son écharpe. A la vision du bandeau neuf une larme s’écoula sur son visage.
-Je te félicite ! Tu es désormais un vrai ninja appartenant au village de la brûme !
- Merci ! MERCI YUKI-SENSEI, dit Kenboushou avec un large sourire, désolé mais je vais réclamer ma première mission en temps que Genin du village de la brûme !
Kenboushou parti alors du terrain d’entrainement pour aller faire une mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:27

/Hrp dsl je n'étais pas la de la semaine /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : bases du ninjutsu   Mission rang C : bases du ninjutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : bases du ninjutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Protection d'un convoie d'or!!
» Une mission
» mission pour Aquila
» Mission importante pour Kousoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays de l'Eau :: Village de la Brûme :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser