Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Miyachi Jishaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

Nom: Jishaku
Prénom: Miyachi
Age: 18 ans
Grade: On va y aller pour Chuunin...on va bien voir de toute maniere
Village: Kumo
Histoire:

"MIYACHI !!!"

Un homme smblait crier dans le centre de kumo un nom distant qui rappelai toujours de mauvais souvenir a ceux qui l'entendait. Soit a cause de garde-manger dégarni comme par magie ou bien parce qu'un certain jeune homme passait en trombe bousculant nomre de personne. Et c'est se qui se produisit encore cette fois la. Un homme au cheveux bleu marine dévala l'entré principale au tintement de la voix de cette personne. On ne pouvait remarquer qu'une seul chose, sont presque manque de vetement, on voyait beaucoup plus de peau que de vetement sur se corps étrangement sculpter. Le jeune home s'arétta avec un pas lourd, embourbant l,air d'une fine couche de poussière, manquant a peine de tomber, il glissa son autre pieds devant son corps pour arreter sa chute tout en fesant des moulins avecc ces bras. D'une voix plutot affirmer mais quelque peu fatiguer on put clairement distinguer...

"Oui Gaichii-Sama..."

L'homme qui se tennait devant miyachi n'était tout simplement pas un homme, c'était, comme l'appelait Miyachi...son père adoptif...Gaichii était un viellard quelque peu corpulent, il ardait cependant une force de jeunesse inouïe...D'un regards il invita on "petit" a l'interieur d,une maison quelque peu délabré...sur la table se dresait deja des Onigris, une bone trentaine...

"Je e souvien encore quand tu n,avais que treize ans...Surtout le jour ou tu a passé ton examen...Je me souvien quand tu était revenu les larmes aux yeux...J'était tellement étonné qaund tu ma dit que ce n,était que des larmes de joie..."

Miyachi:"moi je me souvien du plat de oden et de onigris que tu m'avait préparé la soirée même...ces odeur tellement envotante me donne encore l'eau a la bouche et reste graver dans ma mémoire..."

Ils durerent quelque dizaine...de seconde avant qu'ils eurent tous disparut engloutit. Croyant avoir finit son repas, ce dernier fit un geste signalant qu'il se retirait, mais une pressio au dela des touché legarda cloué sur sa chaise. Sans même regarder son père, il sentait une certaine fébrilité dans l'air...la voix du viellard fut crépitante d'illumination.

"Alors...Cette mission...elle c'est bien dérouler..."

Elle disprut aussi vite que les onigris, n'était-ce que quelque mots...c'était assez pour relever quelque point sensible...

Miyachi:"Tu sais aussi bien que moi que ce n'était pas une mission"
Gaichii:"Ah non...c'est pas ce que m,avait dit le Raika.."
Miyachi:"Tu m'as envoyer la...Pas le mizuakage, je sais très bien pourquoi aussi...C'est l'endroit ou tu m'as trouvé..."

[A suivre dans une cinquantaie de post XD ou très bientot si vous preferer XD]


Physique: [Avatar de suimaru]
Capacité spécifique: Technique Jishaku, controlle des techniques de raiton
Caractère: Aime parler, aider le monde, très travaillant et drole. Il est parfois dans les nauges...même souvent...et comme tout les Akimichi...Il mange beaucoup et aime la nourriture. Il fait quand meme du sport et aime magasiner.
Aime:La bouffe-Les filles-Les missions-Gaichii-Ces amis...bien que presqu'inexistant...
N'aime pas:La pénurie de bouffe-Se faire insulter
Autre: Sa sa va venir plus tard XD
Techniques:



Chuusuusei Shikeikiden:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 30 + Confusion
Technique où l’utilisateur transforme le chakra en électricité qui est transmise dans un corps ennemi en frappant à la base du cou. L'impulsion électrique voyage alors vers le haut du cerveau et la communication entre le cerveau et le corps est confuse.

Bunshin no jutsu (technique de clonage)
Coût en chakra: 1
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réelle consistance. Il est utilisé par les ninjas pour cacher sa position à l'adversaire.
Utiliser par tous le monde

Kawane no jutsu (technique de substitution)
Coût en chakra: 1
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.
Utiliser par tous le monde

Kasumi Juusha No Jutsu:
Coût en chakra: 10 +2 à chaque nouveaux clônes
Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.

Technique speciale :


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

Les techniques de subsition et de clonages, ben... sa sert à rien de les mettre vu que tout le monde les maitrises...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:25

Miyachi Akimichi a écrit:

Nom: Akimichi
Village: Kumo
Histoire :
Miyachi:"Tu sais aussi bien que moi que ce n'était pas une mission"
Gaichii:"Ah non...c'est pas ce que m,avait dit le Mizuka.."
Miyachi:"Tu m'as envoyer la...Pas le mizuakage, je sais très bien pourquoi aussi...C'est l'endroit ou tu m'as trouvé..."

Akimchi => Konoha
Kumo => Kumo ...
Mizukage => Kiri

Qu'est-ce qu'un clan de Konoha fait à Kumo et aussi qu'est-ce que j'ai à voir avec toi moi ?

Suim'EDIT : En plus si tu vas à Konoha ça nous rapproche d'un future équipe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

Waaa je me suis gourré sur certain plan...

Kumo=VIllage du nuage...
Mizukage je em suis tromper...je voulait dire Raikage je vais arranger sa...et finalement...

Bon akimichi...Qu'est-ce qu'il fou a Kumo...Ben c longa expliquer, il semblerait que Miyachi est était receuillit par Gaichii ( voir histoire ) et ce dernier habitait la, semblerait-il, étrangement que Miyachi avait dans les alentours de 11 ans, il connaisait une partie des technique des akimichis,mais ne conservait aucun souvenir de sa vie antérieur


si tu veut je peut changer mon nom de famille...Mais étangement ce que je trouve injuste...c'est qu,il n'y a qu'a Konoha qu'on trouve des familles au pouvoir étrange XD...Comme les Yamanaka, les uchiha...et les akimichis, mas dans les autres village...Nadas rien du tout...je trouve sa un peu injuste c'ets tout...et je demanderait si se serait possible d'avoir une famille "spéciale" a Kumo... comme je sais pas...Une famille qui controlle leurs chakra de la même manière qu'un aimant...donc en créant un centre de gravitation avec leurs chakra...si possible ...C'est juste uen demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

C'est complètement faux ce que tu dis au sujet des clans, bien sur qu'il y a des clans dans les autres pays, c'est juste qu'on les connait pas parce que le héros il est à Konoha ... par exemple Haku, son clan ben c'est un clan, non ?

Et qui sait, on peut supposer que Deidara faisait partit d'un clan (les bouches dans les mains y a un risque que ce soit héréditaire, si si madame ... surement due à des irradiations ...), et peut-être même qu'Itachi il ... heu ... Neutral

Donc pour ton idée d'inventer un clan, moi c'est avec un grand plaisir que je m'investit là dedans ! geek

PS : Je t'ai ajouté à mes contacts MSN et j'aimerai bien discuter de ton idée de "clan", c'est un support plus et simple et rapide que les MP du Forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

Cette conversation m'interesse beaucoup, car, moi aussi, j'ai créer un clan pour suna ^^
je ne vois pas où est le problème, donc je suis pour et ...
bah...
je te laisse y réflechir avec Sui'.

PS : si tu veux un autre avis envoie moi un mp, je verrais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

bon bas alors voici un aperçu du clan ... vous pourrez me corriger ou me demander d'en faire d'autre pour les autres village (genre 2 par village lol! )

Nom du clan:Jishaku
Capacité ou caractéristiques du clan:capable d'émettre du chakra dans une sorte de champ de gravité...une partie du chakra leur revient tout de même...

histoire: a venir

technique:a venir...parce que la j'ai n pouce bruler donc j,écrit comme un cave...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

Moui ... ça m'a l'air intéressante tout ça mais il faudra quand même étoffer un peux, tu peux m'envoyer tes horaires de connexion à MSN s'il-te-plait qu'on en discute ? ^^

Et concernant ta fiche j'attends que tu corrige ta précedente ou en fasse une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

Nom: Jishaku
Prénom: Miyachi
Age: 18 ans
Grade: Chuunin
Village: Kumo
Histoire:

"MIYACHI !!!"

Un homme smblait crier dans le centre de kumo un nom distant qui rappelai toujours de mauvais souvenir a ceux qui l'entendait. Soit a cause de garde-manger dégarni comme par magie ou bien parce qu'un certain jeune homme passait en trombe bousculant nomre de personne. Et c'est se qui se produisit encore cette fois la. Un homme au cheveux bleu marine dévala l'entré principale au tintement de la voix de cette personne. On ne pouvait remarquer qu'une seul chose, sont presque manque de vetement, on voyait beaucoup plus de peau que de vetement sur se corps étrangement sculpter. Le jeune home s'arétta avec un pas lourd, embourbant l,air d'une fine couche de poussière, manquant a peine de tomber, il glissa son autre pieds devant son corps pour arreter sa chute tout en fesant des moulins avecc ces bras. D'une voix plutot affirmer mais quelque peu fatiguer on put clairement distinguer...

"Oui Gaichii-Sama..."

L'homme qui se tennait devant miyachi n'était tout simplement pas un homme, c'était, comme l'appelait Miyachi...son père adoptif...Gaichii était un viellard quelque peu corpulent, il ardait cependant une force de jeunesse inouïe...D'un regards il invita on "petit" a l'interieur d,une maison quelque peu délabré...sur la table se dresait deja des Onigris, une bone trentaine...

"Je me souvien encore quand tu n,avais que treize ans...Surtout le jour ou tu a passé ton examen...Je me souvien quand tu était revenu les larmes aux yeux...J'était tellement étonné qaund tu ma dit que ce n,était que des larmes de joie..."

Miyachi:"moi je me souvien du plat de oden et de onigris que tu m'avait préparé la soirée même...ces odeur tellement envotante me donne encore l'eau a la bouche et reste graver dans ma mémoire..."

Ils durerent quelque dizaine...de seconde avant qu'ils eurent tous disparut engloutit. Croyant avoir finit son repas, ce dernier fit un geste signalant qu'il se retirait, mais une pressio au dela des touché legarda cloué sur sa chaise. Sans même regarder son père, il sentait une certaine fébrilité dans l'air...la voix du viellard fut crépitante d'illumination.

"Alors...Cette mission...elle c'est bien dérouler..."

Elle disparut aussi vite que les onigris, n'était-ce que quelque mots...c'était assez pour relever quelque point sensible...

Miyachi:"Tu sais aussi bien que moi que ce n'était pas une mission"
Gaichii:"Ah non...c'est pas ce que m,avait dit le Raika.."
Miyachi:"Tu m'as envoyer la...Pas le mizuakage, je sais très bien pourquoi aussi...C'est l'endroit ou tu m'as trouvé..."
Gaichii:"..."Un silence momentané fut alors instauré entre ces deux hommes, comme si un vent glaciale venait de pétrifier leurs langues, un vent qui ajoutait autant de frisson dans le dos, que de question sans réponse...Gaichii fut le premier a rompre se silence..."...Et tu n'y a rien trouvé..."
Miyachi:"non...en faite si...que de vagues souvenirs, mais ils sont tous a propos de toi..."

"Je n'avait que Dix ans, et j'était seul, abandonné au haut d'une falaise peut acceuilante, On aurait vraiment dit la gueule des enfers, et de plus en plus que je la fixait, plus elle semblait s'approcher de moi...comme un prédateur guette sa proie, et moi...j'était trop jeune ou trop stupide pour comprendre ce qui m'arrivait, peut a peut, je mourrait, si sa n'avait pas été de toi...je me suis aussi souvenu des aroles reconfortante, de la ballade que tu ma chanter pour m'emdormir la première fois...je pense que c'est a cet instant même que j'ai comprit qu,est-ce qui c'était passé, alors que tu croyait que je m'était endormi, je pleurait silencieusement, touten me demandant si j'allait vivre demain ou si j'allais me reveiller, dans les bras de mes parents qui me sont toujours incconu..."

"Ensuite je me suis rappeler, l'examen Chuunin, je m'en souvien très bien, mais quand je reapasse ce moment dans ma tête, je me rend compte qu'a certaine peridoe, de ce moment précis, j'aurait du perdre a plusieurs reprise même. Mais encore, je resent dans cette mémoire, la même trace de peur et de puissance qu'inspirait la falaisse pour moi..comme si quelqu'un m'avait surveiller pendant cet examen..."Miyachi lanca un petit sourire a Gaichii, se dernier le réprima avec un petit hausement de sourcil et un regards étonné...

Gaichii:"Tu a bien meilleur mémoire que moi, je ne me rapelle que de la facon dont tu a triché pour la première partie de l'examen, Tu n'as pas arrété de t'en vanter..."

Ainsi continuèrent leurs discussion pendant toute la soirée...peut-être en apprendront nous plus, plus tard surement...

Physique: [Avatar de suimaru]
Capacité spécifique: Technique Jishaku, controlle des techniques de raiton
Caractère: Aime parler, aider le monde, très travaillant et drole. Il est parfois dans les nauges...même souvent...et comme tout les Akimichi...Il mange beaucoup et aime la nourriture. Il fait quand meme du sport et aime magasiner.
Aime:La bouffe-Les filles-Les missions-Gaichii-Ces amis...bien que presqu'inexistant...
N'aime pas:La pénurie de bouffe-Se faire insulter
Autre: Sa sa va venir plus tard XD
Techniques:

Chuusuusei Shikeikiden:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 30 + Confusion
Technique où l’utilisateur transforme le chakra en électricité qui est transmise dans un corps ennemi en frappant à la base du cou. L'impulsion électrique voyage alors vers le haut du cerveau et la communication entre le cerveau et le corps est confuse.

Bunshin no jutsu (technique de clonage)
Coût en chakra: 1
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réelle consistance. Il est utilisé par les ninjas pour cacher sa position à l'adversaire.
Utiliser par tous le monde

Kawane no jutsu (technique de substitution)
Coût en chakra: 1
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.
Utiliser par tous le monde

Kasumi Juusha No Jutsu:
Coût en chakra: 10 +2 à chaque nouveaux clônes
Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.

Technique speciale :
Ken'den'pa no jutsu[Raiton de nouvelle nouvelle generation(donc une nouvelle technique)]:
Éléments:Raiton
Chakra:a determiné par un admin
Dègats:A determiné par un admin
Une technique secrete du clan Jishaku, cette dernière mélange la puisance de l'éclair au controlle de leurs sphère magnétique. Il se serve premièrement d'une boule petite, donc extremement concentré, cette dernière diffère avec les ciel et accéler le système nuageux autour d,eux, ces frictions entre le sol et lea terre, crée un éclair qui irat se stocké dans la sphère, on peut maintenant faire de cette éclairs t, en changeant le champ magnétique de la sphère...une maitrise avancé est demandé...

Technique du clan:
Han'sha Jijou no justu:
Chakra:a determiner
Dègats:Selon l'objet renvoyé
Cette technique est simplement l'utilisation du champ magnétique, comme d'un mirroir, on peut donc renvoyer différent objet autour de nous.
1/8 du chakra depensé pour créer le champs nous revient, 2 poste plus tard.

Bun'ya No Jutsu:
Chakra: à determiner
Dègats: à determiner
Ces la techniques de base, elle permet simplement de créer des sphère magnétiques...on peut avec de la maitrise, créer des sphère de differente taille.
1/4 de chakra après 4 post

Sakujo(suppresion)
Chakra:a determiner
Dègats: a determiner
La gravité, on peut l'influencer avec la puissance des aimants, L'élite du clan Jishaku peut utiliser cette technique comme bon leur semble, mais elle exige cependant une grande concentration, on peut ainsi crèer des champs de gravité differents, soit pour écraserou pour supprimer, certain ancien du clan Jishaku parle même du Sajuko Samazama[La suppresion Multiple] une version supèrieur du Sajuko, mais plus personne ne serait capable de l'utiliser...

[Peut-être d'autre a venir plsu tard...]

Bon ben je pense que la je l'ai finit...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:21

L'histoire ne sert pas as raconter ce qui ce passe maintenant mais se qui c'est passé avant, quand tu étais plus petit. Alors raconte nous comment tu as fait pour devenir un Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

Beh la je l'ai fait, mais parce qe si j'en dit trop, sa dévoille un mystère qu'il faut garder secret...sinon mon Rp n'aurat aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:13

Comment ça ton RP n'aurait aucun sens ?... C'est pas ce que l'on te demande, on te demande dans ton histoire de raconter le passer de ton personnage, qu'est-ce que tu veux que ça enlève au "Mystère" de ton personnage, ce n'est pas parce que nous, joueurs, connaissons le passé de ton personnage que nos personnages le connaissent, si tu es effectivement (comme tu sembles le prétendre) un bon RolePlayer tu seras je crois capable de maintenir un voile de mystère autour de ton personnage malgré ta présentation.

Suim'EDIT : En vue de ta présentation actuelle, pour moi, c'est comme si tu n'avais presque pas écris d'histoire. Smile

Voila c'est pas pour être méchant ... mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Bon ok...Je vais expliquer sa rationnelement...je ne dit nulle part que je suis un bon roleplayer...en toutcas c'est pas sa le probleme, la seule chose, je sais que vos personnage ne le seront pas, mais VOUS Joué vos personnage, donc ce qe vous savez, il le savent indirectement, puisque vvous le savez, donc dans votre subconsient, vous ne lui dite pas, au personnage, ce secret, mais sans aucun doute cela aurat des repercussion sur la fàcon que vous aller RP avec moi....sa a deja était prouvé sur un autre forum. j,était le gars en Rp des plus gentils qui soit...et quand même y'avait quelque perso sur le forum qui disait quand même... Oooh je vais me méfier de lui je suis sur qu'il esrt méchants....ils disaient sa parce que j'avait écrit dans mon histoire un certain secret...donc ce pour sa que je ne vuet pas reveler une parte de l,histoire de Miyachi, justement donc je raconte seulement les morceaux d'histoire ou il n'y a pas de mystère et comme je l,ait expliqué, dans quelque poste, je pourrait dire plus de mon histoire comme quoi je ne laisserat pas l,histoire blanche, au fur et a mesure que mon histoire sur le rp avanceras, des morceaux de son passé viendront constituer l'histoire au grand complet...et a la fin...vous apprendrer son secret...bon voila...et si vous ête pas content ben tant pis je vais faire une histoire sans secret qui serat plate a mort et qui laisserat tout le modne savoir tout, mais sa sne seras pas le même personnage...et pas la même expérience de Rp, ce pour sa que je dit...L'histoire ce comme si on lisat un livre...en savant dèja la fin du livre...

XD petit poste explicatoire...

Oh et au fait, l'histoire ne devrait même pas être obligatoire dans un rp, voila pourquoi...quand on lit un bon livre ou un bon manga...on apprend le passé du personnage au fur a mesure, c'est comme un forum...si on veut que l'historie soit bonne...il faut devellopé autour de sa...En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:56

Ben si tu voulais faire un mystère tu n'avais pas que le marqué qu'il y avait un mystère. Enfaite d'après se que j'ai compris Suimaru ne veut pas que tu raconte tu passer dans le présent mais que tu le raconte dans un récit. Et je ne veut pas de dispute alors on se calme et on sourit

Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Miyachi Jishaku




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:55

Bah....ouais en tout cas... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Aller faut être heureux...alors voila l'histoire rien que pour vous XD

Histoire...Troisième essai:

Un ciel brun déchirait le ciel rendant le noir de ce gouffre sas fond encore plus atroce et crépitant de morbitité. EN bas, des rochers, on en voyait que quelqu'u, les plus grands, sortir de l'ombre et venir percé leurs regarde sur vous, encore plus loin en bas, une fôrét, noir, qui semblait se cacher dans ce ravin de terreur, cette forêt semblait nous rire au visage. Dèja jsute comme sa, c'était dèja inquiétant, alors imaginer pour un enfant de 10 ans, prit au piège en haut de ce pic, ne schant pas qui il était, ni ce qu'il fesait la. Biensur il aurait put descendre, mais quand on est prit d,une frayeur spontanée, un choc se produit la haut. On pourrait croire que notre corps tout entier s'engouffre dans ce précipice sans fin. Tout devenant de plus en plus noir...Miyachi se tenait la, tout droit, figer par la peur et par l'oublie, comme une statue de marbre, était-ce simplement la chance ou bien le destin qui fit qu'une des âmes les plus bonnes de se bas monde, apparut dans se décors sinistre, sauvant Miyachi de cette vision effrayante. A cette époque, Gaichii n'étai plus ninja, mais il continuait quand même a se promener en fesant des petites mission pour le raikage.

Quelques année plus tard.

Nous retrouvons Miyachi dans la forêt morbide du deuxième examen, par chance lui et son équipe avait, dès le début réussis a avoir un autre rouleau...mais malheureusement, ce n'était pas l'autre rouleau. Se proménant très discretement dans la orêt, évitant les crics et les cracs, les autres équipes s'avancait surnoisement, comme une meute de chien

A finir...Bon c'est tu mieux comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Je ne t'ai pas demandé de révéler ton mystère ... (si ? zut ...), pour moi, l'utilité de l'histoire est d'expliquer le pourquoi du comment, c'est à dire expliquer comment ça se fait que tu ai telles ou telles techniques rares (Kyochise, Chidori, Rasengan, etc. ) / de clan (Akimichi, Nara, Jishaku ^^, etc. ), comment tu es monté en grade (chuunin, Junnin, etc. ), on va dire que l'histoire est pour moi en quelque sorte votre CV de Ninja.

PS : Cette réponse a été écrite après une mure réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:52

alors pour moi : Miyachi Jishaku Ficheaccepteqe4
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

Pour l'instant mon avis est celui-ci:

Miyachi Jishaku Ficherefusenz0
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

POurais tu faire, mon chère amie une critique constructive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:47

Donc, je vais m'expliquer...
Je trouve ce début d'histoire assez interessant et c'est déjà mieux que le premier essai. Par contre je trouve que c'est assez court, L'examen chunin est à finir et j'attend donc que cet action soit faite.
Sinon pour moi c'est ok, mais je veux que tu corrige cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:02

Bah oui ... de quel droit, Kenbo, acceptes tu une fiche qui n'est techniquement pas complète est pas terminée, donc en gros, tu postes une fiche complète et en appliquant la nouvelle règle que j'ai ajouté dans les news rien que pour toi. Bonne chance on veut garder un Role Player qui a l'air sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyachi Jishaku Empty
MessageSujet: Re: Miyachi Jishaku   Miyachi Jishaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyachi Jishaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser