Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reni Hotarubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotarubi




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Reni Hotarubi Empty
MessageSujet: Reni Hotarubi   Reni Hotarubi Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:18

Ma fiche est incomplète je la compléterais plus tard, car maintenant je n'ai plus le temps de le faire.

Nom: Reni

Prénom: Hotarubi

Grade: Raikage (à débattre)

Age: 21 ans

Histoire :

Hotarubi est né dans le pays de l'étoile, 5 ans après une météorite tomba et creusa le sol c'est à ce moment là qu'il reçu des éclats de cette étoile partout dans son corps, car il fut grièvement blessé puisqu'il se trouvait proche de l'impact. Il survécu grace à une opération menée avec brio par Tsunade.
Ses parents et les scientifiques du village découvrirent par la suite que ce fragment, qu’ils appellent étoile, améliore la concentration ainsi que la quantité de chakra, lorsqu’on s’entraîne à proximité. Ils décidèrent donc de garder l’étoile dans une salle hautement sécurisée que seul Hotarubi connait, et se situant dans le village des nuages pour plus de sécuritée.

A 18 ans, et pendant 3 ans, il parcouru le monde et finit par apprendre des techniques de Suna, de Fuuton plus exactement, mais il n'a réussit à métriser que le Kamaitachi, il revenu à Kumogakure no sato pour devenir le Raikage, suite à la demande des villageois et de l'ancien Raikage.

Description physique : Il porte toujours des habits d'un ton violacé, il est très robuste, et d'apparence musclé, mais pas excessivement, il porte 2 lames dans le dos, et ne s'en sépare jamais, l'une possède des affinités avec l'élément Fuuton, elle est appellée Kyuufou et l'autre, nommée Ikazuchi, est apparentée au Raiton.
Reni Hotarubi Daguesoo1

Description mentale : Assez intelligent, pas autant que Shikamaru ou Kakachi mais il s'en approche (avec une bonne distance quand même), il sait faire preuve de discernement et n'hésiterai pas une seule seconde à sacrifier sa vie pour ses amis. Il fait preuve d'un courage exemplaire, mais il n'en peut-être un peu trop, et parfois il ne réfléchit pas avant d'agir, mais celà arrive assez rarement.

Techniques: (à débattre aussi)

Tout d'abord, il faut savoir que ces techniques n'utilisent aucun sceau pour les activer (cf épisodes Hors-Série 178 à 183).

La technique de l'étoile à la base de toutes les autres : Kujaku Myouhou (Technique du paon)

Kemono (regroupement), création d'un dragon formé par le chakra que je peux déplacer par la pensée. Je dois cependant rester immobile lors de cette attaque, mais je peux bouger avec un grade plus élevé (Chuunin ou Juunin).

Sokai (dispersion) : mon chakra se transforme en ailes me permettant de voler où bon me semblera.

Hoshi Housenka (pétales de l’étoile) projection de pétales coupantes.

Hoshi Kanren (lien de l’étoile) : projection de lien de chakra difficile à briser, sauf si l’adversaire est plus puissant, utilisé pour ralentir voire capturer un ennemi.

Concentration de chakra dans les yeux : cette technique n’utilise aucun sceau et n’est pas aussi puissant que le Byakugan, elle permet cependant de retracer le chemin parcouru par un ennemi qui à préalablement été rencontré et qu'il ait fait usage de son chakra qu'une quelconque manière (ou affronté s’il s’est enfui).

Hoshi Kishou (Réveil de l’étoile) : cette technique n’utilise elle aussi aucun sceau et ne possède pas de nom officiel, elle permet d’envoyer du chakra dans le corps d’une personne inconsciente pour la ranimer, mais ne peut pas ranimer les morts.

Kamaitachi (tempête de vent)
Reni Hotarubi 7.93
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Reni Hotarubi Empty
MessageSujet: Re: Reni Hotarubi   Reni Hotarubi Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:16

Hotarubi a écrit:

Age: 21 ans

Histoire :
Hotarubi est né dans le pays de l'étoile, 5 ans après une météorite tomba et creusa le sol [...]

Alors commencons, tu as 21 ans ... tu es né 5 ans avant le crash de la météorite ... dans le RPG tu as donc entre ... 80 et 100 ans ... pour te faire une idée ! :p
Ensuite le Village de l'étoile je dis ... NON ON STOP LE DÉLIRE !!!

C'est un Forum RPG qui se base sur l'oeuvre de masashi Kishimoto, c'est à dire : LE MANGA.
L'Anime est un produit dérivé et rien d'autre, tous les épisodes HS que vous avez pu voir ne se sont jamais produits !!!

Hotarubi a écrit:
Il survécu grace à une opération menée avec brio par Tsunade.

... Tsunade a aucune raison de te soigner, qu'est-ce qu'elle en a à foutre cette vieille ...

Se retourne et voit Tsunade.

Hotarubi a écrit:
A 18 ans, et pendant 3 ans, il parcouru le monde et finit par apprendre des techniques de Suna, de Fuuton plus exactement, mais il n'a réussit à métriser que le Kamaitachi, il revenu à Kumogakure no sato pour devenir le Raikage, suite à la demande des villageois et de l'ancien Raikage.

Alors ... tu as quitté ton village pour parcourir le monde, à partir de cet instant en temps normal tu es consideré comme un déserteur et poursuivit par l'Anbu ... ensuite même si tu as eu une permission le Village de Suna n'a aucune raison de laisser rentrer dans ses murs un non officiel qui pourrait s'avérer être un espion, ensuite il suffit pas d'apprendre une technique il faut posséder la bonne affinité ... pour continuer si tu as quitté ton village il ne te laisserons surement pas revenir sans te tuer et tu y deviendrais encore moins le chef, même si c'est le Kage qui l'a dit, tu ne serais jamais considéré comme un chef (ce qui pourrait d'ailleurs être intéressant mais bon ...).

Hotarubi a écrit:
Il porte 2 lames dans le dos, et ne s'en sépare jamais, l'une possède des affinités avec l'élément Fuuton, elle est appellée Kyuufou et l'autre, nommée Ikazuchi, est apparentée au Raiton.

C'est à dire ?


Hotarubi a écrit:
Techniques :

Tout d'abord, il faut savoir que ces techniques n'utilisent aucun sceau pour les activer (cf épisodes Hors-Série 178 à 183).

[...]

Kamaitachi (tempête de vent)

les HS nexistes pas et ne se sont jamais produits donc ces techniques n'existes pas !!! Et pour Kamaitachi pour l'instant on peut supposer qu'il faut un éventail pour la lancer.

Pour les techniques c'est là => ICI

Voila voila ... corrige tout ça merci. ^^

Ah j'oubliais ...

Hotarubi a écrit:
Ma fiche est incomplète je la compléterais plus tard, car maintenant je n'ai plus le temps de le faire.

Si tu ne l'as pas finit ne la post pas ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Reni Hotarubi Empty
MessageSujet: Re: Reni Hotarubi   Reni Hotarubi Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:20

Voila, il t'as tout dit !

Fait pas attention il est très méchant !

Mais bon refait t'as fiche en clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Reni Hotarubi Empty
MessageSujet: Re: Reni Hotarubi   Reni Hotarubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reni Hotarubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser