Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikyo Tama
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Shikyo Tama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:08

Les élèves de SHikyo parvenaient parfaitement a maitriser l'art du clonage. Sikyo vit l'enfant-clown et leurs regards se croisèrent. Shikyo, très discretement, fit mine de sortir son sabre et l'enfant qu'Aquila calmait devint blème et arreta tout de suis. Puis comme si de rien était Shikyo demanda a Aquila:

"Alors ça se passe bien? pour ma part c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Aquila
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Inuzuka Aquila


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:27

Aquila ne savait plus vraiment où se mettre. Elle qui pensait qu'il était devenu un peu plus sociable, elle s'était légèrement trompé. Elle regarda l'enfant qui n'arrivait pas à défaire son regard de Shikyo. Il était blanc comme un cachet d'aspirine et avit les jambes qui tremblaient.
-C'était mon dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tama
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Shikyo Tama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:38

Shikyo soudain troublé par le ton d'aquila ésseya de détendre l'atmosphère en proposant aux enfants de leur apprendre le maniment du katana.

"Et toi petit ( en s'adressant au qu'i avait auparavant fait pleurer) je suis désolé pour tout à l'heure. Si tu veux je peux te montrer ma technique "
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Aquila
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Inuzuka Aquila


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

Aquila fit assoir les autres autour de Shikyo et l'enfant du début, puis elle semit debout derrière eux, et observa elle aussi la technique de Shikyo. Elle n'avait pas eux l'occasion de le voir se battre, alors elle observa ces faits et gestes avec intention, en se demandant en quoi consistait sa technique, même si c'était un peu trop tôt pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tama
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Shikyo Tama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:01

Il entama la danse du lotus. Shikyo saute dans les airs en tournoyant avec ses sabres puis ratéris en entamant la danse . Il tournoya sur lui même de plus en plus vite. Ses mouvements restent toutefois très précis. Puis il achève sa danse en faisant un saut perilleux arrière et rangea son sabre dans son étui alors qu'il était encore en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Aquila
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Inuzuka Aquila


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:27

Les enfants restèrent la bouche ouverte face à la technique de Shikyo. Aquila était impressionné par ces mouvements parfaits, mais elle connaissait déjà la technique grâce à son grand père. Elle se contenta d'aplaudir en même temps que les élèves et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tama
Chuunin du village de la feuille
Chuunin du village de la feuille
Shikyo Tama


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

Shikyo rougit très birevement aux applaudissements. Puis il reprit vite son teint habituelle et vit l'heure tournée.

"Aquila? tu ne voudrais pas les surveiller pendant que je vais faire un petit somme s'il te plait? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:26

Tout d’un coup on toqua a la porte qui s'ouvrit tout de suite après. Tous les élèves se levèrent alors. C’était le professeur que devait être remplacé Shikyo Tama et Inuzuka Aquila.

"Bonjour les enfants !" Cria-t-il à toute la classe

Il s’approcha de Shikyo Tama et Inuzuka Aquila et leur dit tout bas.


"Merci d’avoir garder la classe j’avais des choses à faire avec ma femme …
Euh oui monsieur, c’était avec plaisir ! répondit les deux chunnins du village de la Feuille.
Vous pouvez partir, votre mission est terminé !"

Alors les deux chunnin sortir de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays du Feu :: Village de la Feuille :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser