Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans les rues[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Hitori se promenait tranquillement dans les rues de la ville un chapeau de paille sur la tête.Les gens le regardèrent et le saluèrent chaleureusement et il en fit de même.Il y avait foule et se faisait basculer car bien qu'étant le Kazekage , le commerce n'attend pas.Il fut un peu étonner de cela mais oublia rapidement.Il fasait chaud aujourd'hui et la foule rendait cette chaleur encore pire


*On étouffe ici......Bon!*


Il sauta rapidement sur un toit de magasin et continua comme si de rien n'y était.Il s'arreta et s'assis alors quelques minutes sur le bord du toit histoire de se reposer et de regarder dans les chemins si il se passait des choses interresantes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:04

Le proprietaire de la boutique et donc du toit sur lequel s'était assis Hitori sortit furieux et cria.

" HEY TOI LÀ HAUT !!! DESCEND TOUT DE SUITE DE MON MAGASIN ! "

Hitori semblait ignorer le vieil lorsque celui ci lui lança une pierre.

" Prends ça !!! "


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:13

Hitori regardait ailleur sans se soucier ds cris du marchand et de la pierre qui alla s'écraser sur son front.Un peu de sang coula et Hitori essuya alors son front.Il continua a regarder dans les rues sans se rendre compte de se qui lui était arriver.Il s'ennuya un peu et commença même a s'endormir peu a peu.Il fit un grand baillement et s'allongea sur le toit en regardant toujours se qui se passait en bas.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:15

Kousoku, qui se promenait tranquilement car à cet heure ci la foule s'était un peu dissiper, vit un vieil homme lancer des pierres, sur un homme assis sur un toit.
Il couru donc sur le lieu où les pierres volaient.


Kousoku : Que se passe-t-il ici, monsieur?
Vendeur : Le sale niguaud ne veux pas descendre de mon toit.
Oh mais je vous reconnais, vous vouliez acheter un katana mais vous êtes parti en courant.

Kousoku : Ah... Euh... D'accord, je n'ai pas encore assez d'argent pour vous l'acheter, mais je vous jure que bientot je viendrais vous rendre visite! Mais voyons voir ce fauteur de trouble.

Puis Kousoku leva les yeux et vit l'homme en question, il reconnu le Kazekage.

Kousoku : Vous n'avez pas honte? Que faite vous ici? Vous devriez être en train de travailler dans votre bureau, et je vous surprend à paresser et semer la zizanie!
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Hitori sortit de son début de someille et regarda la personne qui lui parlait.Il se leva s'étira et rebailla puis il sauta du toit et se retrouva devant Kousoku.


"Ahh enfin quelqu'un qui me connait ici, je ne semait pas la zizanie je voulait juste un bon endroit pour me détendre......"


Il prit la petite bouteille de saké attachée a sa ceinture et il prit un petit coup.


"Et toi?......Que viens-tu faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:38

"Hum... Je me promenne, je pense m'être assez entrainer pour aujourd'hui....
Mais vous n'avez pas à somnoler sur le toit des autres personnes!!!"


Le vendeur rentra dans son magasin en ralant...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:52

Il lui souria et lui tapa l'épaule.


"Calme toi je ne fait rien de mal......Et puis tu me dit de t'être assez entrainer alors tu devrait être fatiguer mais ont dirait que non en voyant ton aggresivité."



Il repris un petit coup de saké t son visage commença a devenir légerement rouge.


"Tu sait quoi.......Dans deux heures je te donne rendez vous au centre d'entrainement.....je veux te tester....."


Il commença a partir mais se retourna encore une dernière fois.


"Mais si tu te dégonfle petit ne viens pas......Et autre chose.......Si tu réussit a l'entrainement je te donnerais l'argent nécéssaire pour t'acheter le katana......Considère ça comme une mission...... "


Il recontinua alors a marcher et fit au signe d'aurevoir a Kouzoku.


"A dans deux heures......"
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:55

"Je crois qu'il est saoul...
Pas grave, c'est son problème, j'irai l'affronter"


Il rentra donc chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues[libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues[libre]   Balade dans les rues[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays du Vent :: Village du Sable :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser