Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shibito Hitori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:54

Nom: Shibito

Prénom: Hitori

Age: 29 ans

Grade: Kazekage (si possible)

Village: Suna

Histoire:

Hitori est né a Heart Land dans les membres de la famille Shibito qui était une famille de grand ninjas depuis son arrière grand père Ryujin Shibito. Il reçu dès l'âge de raison des enseignement sur le maniement du sabre qui furent essentiel dans la famille ainsi quele contrôle du chakra. Il appris a manier le fuuton. Bien qu'il était aimé de toute sa famille il ne rendait que cet amour vers son grand père , Tenshi Shibito, qui le considérait comme un homme. Il apprit dabord le maniement du sabre par son père mais deux ans après son ignisation, il reçu un entrainement pousser de son grand-père qui était encore très fort pour son âge.


Les années passèrent et Hitori avait maintenant 11 ans.Il réssut l'examen et passa chuunin mais était encore loin d'égaler son grand-père au sabre ca avec le temps, il devint plus rêveur qu'autre chose mais cela amusait un peu son grand-père qui avec le temps avait lui aussi changer de comportement et qui s'éloignait peu a peu de sa famille. Il commença a n'apprecier que la visite de son petit-fils.


Quatre années passèrent encore ainsi et Hitori était devenu Chuunin a présent bien qu'il soit toujours jeune d'esprit et toujours aussi rêveur. Il surpassait légèrement son grand-père a présent. Celui ci avait d'ailleur totalement couper les liens avec les autres membres de la famille sans aucune raison apparente. Son grand-père lui demanda alors d'aller faire une commission pour lui dans un village voisin. Il rentra un jour plus tard et vut qu'il faisait nuit il rentra directement chez lui. Il entra alors et sentit comme une aura meurtrière. Et entendit une voix assez rauque qu'il avit l'impression de connaître dans le noir.


Voix: ".........Tu est rentrer plus tot que prévu a ce que je voit.....Je ne m'attendait pas a cela.......Cela va causer un problème....."


L'inconnu s'avança doucement vers Hitori laissant apercevoir son visage par la lumière de la lune l'homme tenait un katana ensanglanté dans la main.


"Grand-père? Que fais-tu la.....O...Ou sont papa et maman?"


Tenshi: " Je.......Les ai tués........."


Une stupeur paraysa Hitori du regard de son grand père après cette phrases, il voyait dans ses yeux qu'ils ne mentait pas.Il commença a pleurer sans pouvoir bouger.


"Mais.....Pourquoi!!!?? Pourquoi as-tu fais ça!!!?????......C'ÉTAIT TA FAMILLE!!!!!"


A ces mots le grand père disparu sur place et réapparu derrière Hitori son katana dans son dos.


Tenshi: "...Laisse moi te raconter une histoire de notre famille.....Ton père te l'a cachée car c'était un lâche......Mon père fut le premier a s'installer a Heart Land.......Il se maria et je suis né peut de temps après........Je l'aimait et il semblait e être de même pour lui et pour ma mère....Mais un jour il m'envoya faire une commission....."


Cela fut comme un éclair pour Hitori il pleurait encore mais avait la force de parler.


"....Et......Il l'a tué......."


Le grand-père aquiesa d'un signe de tête.


"Mais pourquoi??Pourquoi avoir refait le même acte?!!!!"


Tenshi: "Car.....Il en as toujours été ainsi......Ce jour l'a il m'a dit que je ferais pareil.....Et que rien ne m'en empecheras......Sauf que.....Quand je le fit......Ton père refusa cette destinée......Et cela arriva en effet car il ne tua pas ta mère......."


"Et pourqoi il l'aurai tué?!!!"


Le grand-père frappa Hitori avec le crosse du katana sur sa tête.


Tenshi: "Idiot......Je te l'ai deja dit.......Il en seras toujour ainsi.....Vu que ton père a refuser cette destinée s'est a toi qu'elle est offerte....."


"......Je n'en veut pas.......Et de toute façon tout le monde le sauras tot ou tard!!"


Tenshi se mit alors a rire.


Tenshi: "Hahahaha.....Et tu crois que quelqu'un en as quelque chose a faire."


Il donna un coup de pied a Hitori qui roula un peu au sol.


Tenshi: "Tu est fort Ryujin......Mais pas assez pour me battre......Je t'ai cacher maforce depuis le début.....J'ai......découvert un moyen de vivre lus longteps que quiquonque grace a une organisation.....Tu n'a ps remarqué que j'ai rajeuni........J'ai découvert un jutu qui vole la jeunesse des autres"


Il fut dégouer de ces paroles et se leva avec peine.


"Tu est peut-étre devenu plus jeune....Mas tu n'est pas invincible!!!!...Je te battrait......ET JE CHANGERAIS LE DESTIN DE NOTRE FAMILLE!!!"


Tenshi lui tourna alors le dos.


Tenshi : "Le moment n'est pas encore venu......Grandit......Devient fort.....Je reviendrait pour te tuer si tu refuse cette destinée...."


Il se retourna une dernière fois vers Hitori. Ses yeux était rouge comme le sang et faisait inspirer a un démon.


Tenhi: "Je t'en met au défi!"


Et il disparu comme le vent. Des rires résonnait puis il commencèrent a disparait petit a petit.


Le temps passa lentement a partir de ces évènements et chaque jour était un compte a rebours our Hitori qui s'entrainait dur et avec acharnement jusqu'a l'épuisement.Il enchainait mission sur mission et accumulait l'expérience des combats et du travail en équipe.Il passa jounin sans problème mais il ne garda pas ce gradelongteps car le Kazekage en personne avait évalué sa force et le fit juunin expert.Il continua as'entrainer tout en entrainant des genins pour qu'il puissent transmettre son savoir au génération.Il continua ainsi jusqu'a cet évènement.


Les années passèrent et Hitori devintle ninja leplus puissantjuste avant le Kazekage actuel.Mais le temps ne l'ayant pas épargné, celui ci mourrut de vieillesse.Avant demourir il demanda Hitori et sur son lit de mort lui dit ces paroles qui resternt grévées éternellement en lui.


Le Kazekage : ".....Hitori........Mon temps est venu........J'aimerait que tu succède amon poste......Inutil d demander l'avis du conseil."


"Je ne suis pas sur d'ête digne de cet onneur Kazekage-sama..."


Le Kazekage lui mit le main sur son épaule.


Le Kazekage: "Tu l'est......Mais pour cela il faut oublier ton passé........En seras tu capable pour veiller sur Suna?"


Hitori se mit a genou en signe de respect.


"Oui Kazekage-sama!!J'oublierait mon passé si cela etpour le bie de tout les habitants......"


Le Kazekage mourrut peu de temps après et il eut un enterrement digne deson rang dans le désert de Suna.Dans les paroles du Kazekage, le conseil respecta ce qu'i avait dit et nommèren Hitori en tant que Kazekage.Il Avait 28 ans seulement et était le plus jeune Kazekage jusqu'a maineant.Il jura de protéger Suna et de faire ce qui était le mieux pour ses habitants.


Un an passa et Hitori était respecter de tous.Il avait montrer a tous ses talents qui lui fit vraiment prendre la place d'un Kazekage.Il est reconnu pour être sévère au combat et n'hésite pas a blesser des injas lorsqu'il s'entraine avec eux.Mais hors des combats il était généreux amical et tout le monde le lui rendait en bien.Il a aussi une réputation deparesseux car il quitte souvent son poste pour se balader ou aller dormir sous un rbre.Avec tout ce temps il oublia un peu ses souci avec son passé mais reste toujours a l'affut car il est sur que son grand-père est vivant et qu'il reviendra pur lui.


Physique: Il mesure environ 1m85, a les cheveux bruns et les yeux vert mais parfois il y a comme une impression qu'il vire au rouge.Il est assez musclé et a une grande force physique et est un peu bronzé par le soleil frappant le village de Suna.Il porte un kimono noir avec des bandes blanches avec quelques motifs bleu clair le tout soutenu par une ceinture grise.Et au dosde ce kimono est cousu le signe du ying et du yang au centre d'une drôle de croix.Il porte aussi des sandale simple.


Capacité spécifique: Pas vraiment une capacité mais il arrive a savoir se qui fait peur une personne.


Caractère: Il est assez jovial de nature et garde le sourir quelques soient les situations sauf lors dès combat ou son sourire a tendance a perturber l'ennemi.Il n'a jamais déprimer et et recule devant aucun obstacles quelqu'ils soient car il a deja pleurer toute les larmes de son corps.Lorsqu'il est confronté a un ennemi,il lui parle poliment mais cela dépend comment lui parle la personne.Bien qu'il soit Kazekage,il est assez fénéant et ne manque pas de le faire remarquer quelque fois mais lorsqu'il rencontre ne charmante demoiselle il essaye toujours de l'aborder.Étrangement, les gouts en nourritures et en boissons se sont transmis de génération en générations en Hitori ne fait pas exeption.


Aime: L'alcool,la bonne nourriture et les combats.Il aime aussi passer du temps a ne rien faire.Il aime aussi se battre sans trop utiliser de Justu a par le taijutsu et n'utilise le ninjutsu et le genjutsu que rarement.


N'aime pas: Les vantards qui racontesdes sotises sans montrer une preuve.Les ninjas des autres villages.Utiiser trop de technique ninjas.Son grand-père.


Autre: Il porte toujours sa Masamune (Katana pluslong que la normale) sur lui et une bouteille de saké qu'il accroche avec un fil a sa ceinture mais elle est rarement pleine.


Techniques:


Techniques au sabre:

Coup de masamune: Degat:35 PV

Tsurugi Bunshin(Clonage du sabre):Coût en chakra:15
créer un clone de l'épée originale qui permet de donner un coup double.

Juunan Tsuguri(allongeent du sabre): Coup en chakra: 20
Cette technique permet d'allonger pour un coup l'épée et permet de frapper très éloigner de l'adversaire pour éviter une riposte.

Kaze Tsuguri(lame de vent):Coup en chakra:30
Dégat: 40PV
Le vent se matérialise et forme une épée qui ne se voit que par l'utilisateur.

Yuugou Doton Kanazuchi : Coup en chakra:40
Dégats:50PV
De la terre fusionne avec la masamune et forme un marteau qui permet de frapper une fois mais avec une grande force.

Yuugou Doton Kanazuchi Bunshin:Coup en chakra:60
Dégats: 100PV
Créer un deuxième marteau de pierre pemettant d'effectuer un coup double.



Ninjutsu:

Fuuton:


Daitoppa:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 40
Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres

Renkuudan:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 35
En appuyant son ventre à l'aide de ses mains, l'on éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même.


Tsumujikaze :
Coût en Chakra: 10
Dégâts: jet du dès plus fort
L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques.


Kaze Shoutou
Cout en chakra:10
Dégats: 15
L'utilisateur créer des vents tranchans qu'il contrôle avec deux doigts.


Kuro Kaze:
Cout en Chakra: 15
Dégats: enlève deux PV par tour
L'utilisateur créer un vent empoisonée qui ne l'afecte p maisqui touche les adversaires et les empoisonne.



Doton:

Doroku Kaeshi:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: (jet de dès plus faible)
Soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.

Shinjuu Zansho :
Coût en Chakra: 8
Dégâts: 14
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.


Doryô Dango:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 25
L'utilisateur soulève et lance d'un coup une grande partie de terre sur son
adversaire.


Doryuu Taiga:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: Immobilise, -10 à chaque tour
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège. Il faut avoir de l’eau à proximité.

Le mur de boue
Coût en chakra: 13
L'utilisateur crache de la boue par sa bouche et crée un barriere qui peut neutraliser les attaques

Yomi Numa
Coût en Chakra: 20
Dégâts: Immobilise, -5
Un énorme marécage boue se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Doryuudan
Coût en Chakra: 25 +20 pour Doryuu Taiga
Dégâts: 40 par missile
Après avoir utilisé la technique "Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à parti de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages.


Doton Yuumi Tate:
Cout en Chakra:25PV(doit se renouveler tout les 5 tours.)
Effet:redut les dégats physique de 10 PV
L'utisateur crahce de la boue sur lui même qui sèche et forme une armure réduisant les dégats physique.


Genjutsu:

Kyoufu Naibu(La peur intérieure):
Cout en Chakra: 40
Créer une illusion qui matérialise la plus grande peur de la personne qui subit l'illuson l'empechant d'attaquer.


Taijutsu:

Attaque de la paume:
Cout en chakra:5
Degat:15
Donne un puissant coup de la paume


Tatsumaki:
Cout en Chakra:10
Degats: 17
L'utilisateur fonce sur l'adversaire et tourne sur lui même et lui assene un violent coup de pied en vrille.


Boufuuu Tatsumaki:
Cout en chakra:15
Degats:25
Effet retour:L'utilisateur est lui aussi blesser par sa propre attaque (10PV)
Version pluspuissnte du Tasumaki.L'utilisateur tourne sur lui même a une vitesse fulgurante et donne un puissant coup de pied en vrille sur l'adversaire mais la puissance revient un peu sur l'utilisateur.


Tsubusu Gen'kotsu(Poing broyeur):
Cout en chakra: 20
Degats:35
Effet retour:L'utilisateur est lui aussi blesser(15PV)
L'utilsateu concentre une grosse quantité de chakra dans son poing et permet defrapper avec un effet ravageur.


Suji Touki (Augmentation musculaire):
Cout en chakra:50
Effet:L'utilisateur se voit sa force décuplée pendant un combat et les coup physique augmente de 5 PV
Effet nocif:L'utilisateur perd 3PV par tour.






Technique spéciale: Sont mises un peu partout dans les techniques ^^




Voila ouf terminer j'attend vos accords pour si je change ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

Alors moi déjà quand j'ai commencé à lire ta présentation, ton histoire, ton physique etc. je me suis dis "WOUAH", avec une présentation pareille moi j'accepte illico ta demande de devenir Kazekage ... mais es-tu sur de vouloir cela, un Kage il fait pas de mission, tu te contenteras donc de faire du RP ... avec de la chance tu seras poussé à te battre mais c'est tout !

Puis ensuite en lisant ta fiche sont venu les techniques, là je me suis dis ... "Houlaaaaaaaaa ...", alors à ce niveau là je trouve qu'il y a TROP de techniques en nombre, et ensuite j'ai l'étrange impression que tu as inventé des techniques ... alors pour inventer une technique il faut en référer à un Administrateur ... c't'à dire moi ... ou un des deux autres, et ensuite il y aura un débat entre nous pour choisir les dégats et le coup en Chakra, alors, en résumé les bons points et les points noirs.

Bons points : L'histoire est parfaite !!! J'adore !!! N'y changes RIEN !!!

Points noirs : Ta présentation elle fait mal aux yeux ... -_*'
Bah beaucoup trop de Techniques ... essaye de garder seulement celles qui sont essentielles d'accord ?
Bon d'accord c'est pas un point si noir que ça mais bon ... c'est moi le faiseur d'avatars ici !!! è_é

VOILA !!! BONNE CHANCE !!!

PS : Pour les techniques existantes c'est ICI
Ensuite si tu changes ta présentation ne l'édites pas, poste la nouvelle.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

Nom: Shibito

Prénom: Hitori

Age: 29 ans

Grade: Kazekage (si possible)

Village: Suna

Histoire:

Hitori est né a Heart Land dans les membres de la famille Shibito qui était une famille de grand ninjas depuis son arrière grand père Ryujin Shibito. Il reçu dès l'âge de raison des enseignement sur le maniement du sabre qui furent essentiel dans la famille ainsi quele contrôle du chakra. Il appris a manier le fuuton. Bien qu'il était aimé de toute sa famille il ne rendait que cet amour vers son grand père , Tenshi Shibito, qui le considérait comme un homme. Il apprit dabord le maniement du sabre par son père mais deux ans après son ignisation, il reçu un entrainement pousser de son grand-père qui était encore très fort pour son âge.
Les années passèrent et Hitori avait maintenant 11 ans.Il réssut l'examen et passa chuunin mais était encore loin d'égaler son grand-père au sabre ca avec le temps, il devint plus rêveur qu'autre chose mais cela amusait un peu son grand-père qui avec le temps avait lui aussi changer de comportement et qui s'éloignait peu a peu de sa famille. Il commença a n'apprecier que la visite de son petit-fils.
Quatre années passèrent encore ainsi et Hitori était devenu Chuunin a présent bien qu'il soit toujours jeune d'esprit et toujours aussi rêveur. Il surpassait légèrement son grand-père a présent. Celui ci avait d'ailleur totalement couper les liens avec les autres membres de la famille sans aucune raison apparente. Son grand-père lui demanda alors d'aller faire une commission pour lui dans un village voisin. Il rentra un jour plus tard et vut qu'il faisait nuit il rentra directement chez lui. Il entra alors et sentit comme une aura meurtrière. Et entendit une voix assez rauque qu'il avit l'impression de connaître dans le noir.
Voix: ".........Tu est rentrer plus tot que prévu a ce que je voit.....Je ne m'attendait pas a cela.......Cela va causer un problème....."
L'inconnu s'avança doucement vers Hitori laissant apercevoir son visage par la lumière de la lune l'homme tenait un katana ensanglanté dans la main.
"Grand-père? Que fais-tu la.....O...Ou sont papa et maman?"
Tenshi: " Je.......Les ai tués........."
Une stupeur paraysa Hitori du regard de son grand père après cette phrases, il voyait dans ses yeux qu'ils ne mentait pas.Il commença a pleurer sans pouvoir bouger.
"Mais.....Pourquoi!!!?? Pourquoi as-tu fais ça!!!?????......C'ÉTAIT TA FAMILLE!!!!!"
A ces mots le grand père disparu sur place et réapparu derrière Hitori son katana dans son dos.
Tenshi: "...Laisse moi te raconter une histoire de notre famille.....Ton père te l'a cachée car c'était un lâche......Mon père fut le premier a s'installer a Heart Land.......Il se maria et je suis né peut de temps après........Je l'aimait et il semblait e être de même pour lui et pour ma mère....Mais un jour il m'envoya faire une commission....."
Cela fut comme un éclair pour Hitori il pleurait encore mais avait la force de parler.
"....Et......Il l'a tué......."
Le grand-père aquiesa d'un signe de tête.
"Mais pourquoi??Pourquoi avoir refait le même acte?!!!!"
Tenshi: "Car.....Il en as toujours été ainsi......Ce jour l'a il m'a dit que je ferais pareil.....Et que rien ne m'en empecheras......Sauf que.....Quand je le fit......Ton père refusa cette destinée......Et cela arriva en effet car il ne tua pas ta mère......."
"Et pourqoi il l'aurai tué?!!!"
Le grand-père frappa Hitori avec le crosse du katana sur sa tête.
Tenshi: "Idiot......Je te l'ai deja dit.......Il en seras toujour ainsi.....Vu que ton père a refuser cette destinée s'est a toi qu'elle est offerte....."
"......Je n'en veut pas.......Et de toute façon tout le monde le sauras tot ou tard!!"
Tenshi se mit alors a rire.
Tenshi: "Hahahaha.....Et tu crois que quelqu'un en as quelque chose a faire."
Il donna un coup de pied a Hitori qui roula un peu au sol.
Tenshi: "Tu est fort Ryujin......Mais pas assez pour me battre......Je t'ai cacher maforce depuis le début.....J'ai......découvert un moyen de vivre lus longteps que quiquonque grace a une organisation.....Tu n'a ps remarqué que j'ai rajeuni........J'ai découvert un jutu qui vole la jeunesse des autres"
Il fut dégouer de ces paroles et se leva avec peine.
"Tu est peut-étre devenu plus jeune....Mas tu n'est pas invincible!!!!...Je te battrait......ET JE CHANGERAIS LE DESTIN DE NOTRE FAMILLE!!!"
Tenshi lui tourna alors le dos.
Tenshi : "Le moment n'est pas encore venu......Grandit......Devient fort.....Je reviendrait pour te tuer si tu refuse cette destinée...."
Il se retourna une dernière fois vers Hitori. Ses yeux était rouge comme le sang et faisait inspirer a un démon.
Tenhi: "Je t'en met au défi!"
Et il disparu comme le vent. Des rires résonnait puis il commencèrent a disparait petit a petit.
Le temps passa lentement a partir de ces évènements et chaque jour était un compte a rebours our Hitori qui s'entrainait dur et avec acharnement jusqu'a l'épuisement.Il enchainait mission sur mission et accumulait l'expérience des combats et du travail en équipe.Il passa jounin sans problème mais il ne garda pas ce gradelongteps car le Kazekage en personne avait évalué sa force et le fit juunin expert.Il continua as'entrainer tout en entrainant des genins pour qu'il puissent transmettre son savoir au génération.Il continua ainsi jusqu'a cet évènement.
Les années passèrent et Hitori devintle ninja leplus puissantjuste avant le Kazekage actuel.Mais le temps ne l'ayant pas épargné, celui ci mourrut de vieillesse.Avant demourir il demanda Hitori et sur son lit de mort lui dit ces paroles qui resternt grévées éternellement en lui.
Le Kazekage : ".....Hitori........Mon temps est venu........J'aimerait que tu succède amon poste......Inutil d demander l'avis du conseil."
"Je ne suis pas sur d'ête digne de cet onneur Kazekage-sama..."
Le Kazekage lui mit le main sur son épaule.
Le Kazekage: "Tu l'est......Mais pour cela il faut oublier ton passé........En seras tu capable pour veiller sur Suna?"
Hitori se mit a genou en signe de respect.
"Oui Kazekage-sama!!J'oublierait mon passé si cela etpour le bie de tout les habitants......"
Le Kazekage mourrut peu de temps après et il eut un enterrement digne deson rang dans le désert de Suna.Dans les paroles du Kazekage, le conseil respecta ce qu'i avait dit et nommèren Hitori en tant que Kazekage.Il Avait 28 ans seulement et était le plus jeune Kazekage jusqu'a maineant.Il jura de protéger Suna et de faire ce qui était le mieux pour ses habitants.
Un an passa et Hitori était respecter de tous.Il avait montrer a tous ses talents qui lui fit vraiment prendre la place d'un Kazekage.Il est reconnu pour être sévère au combat et n'hésite pas a blesser des injas lorsqu'il s'entraine avec eux.Mais hors des combats il était généreux amical et tout le monde le lui rendait en bien.Il a aussi une réputation deparesseux car il quitte souvent son poste pour se balader ou aller dormir sous un rbre.Avec tout ce temps il oublia un peu ses souci avec son passé mais reste toujours a l'affut car il est sur que son grand-père est vivant et qu'il reviendra pur lui.

Physique: Il mesure environ 1m85, a les cheveux bruns et les yeux vert mais parfois il y a comme une impression qu'il vire au rouge.Il est assez musclé et a une grande force physique et est un peu bronzé par le soleil frappant le village de Suna.Il porte un kimono noir avec des bandes blanches avec quelques motifs bleu clair le tout soutenu par une ceinture grise.Et au dosde ce kimono est cousu le signe du ying et du yang au centre d'une drôle de croix.Il porte aussi des sandale simple.

Capacité spécifique: Pas vraiment une capacité mais il arrive a savoir se qui fait peur une personne.

Caractère: Il est assez jovial de nature et garde le sourir quelques soient les situations sauf lors dès combat ou son sourire a tendance a perturber l'ennemi.Il n'a jamais déprimer et et recule devant aucun obstacles quelqu'ils soient car il a deja pleurer toute les larmes de son corps.Lorsqu'il est confronté a un ennemi,il lui parle poliment mais cela dépend comment lui parle la personne.Bien qu'il soit Kazekage,il est assez fénéant et ne manque pas de le faire remarquer quelque fois mais lorsqu'il rencontre ne charmante demoiselle il essaye toujours de l'aborder.Étrangement, les gouts en nourritures et en boissons se sont transmis de génération en générations en Hitori ne fait pas exeption.

Aime: L'alcool,la bonne nourriture et les combats.Il aime aussi passer du temps a ne rien faire.Il aime aussi se battre sans trop utiliser de Justu a par le taijutsu et n'utilise le ninjutsu et le genjutsu que rarement.

N'aime pas: Les vantards qui racontesdes sotises sans montrer une preuve.Les ninjas des autres villages.Utiiser trop de technique ninjas.Son grand-père.

Autre: Il porte toujours sa Masamune (Katana pluslong que la normale) sur lui et une bouteille de saké qu'il accroche avec un fil a sa ceinture mais elle est rarement pleine.

Techniques :

Coup de masamune: Degat:35 PV

Tsurugi Bunshin(Clonage du sabre):Coût en chakra:15
créer un clone de l'épée originale qui permet de donner un coup double.

Kaze Shoutou
Cout en chakra:10
Dégats: 15
L'utilisateur créer des vents tranchans qu'il contrôle avec deux doigts.

Doton Yuumi Tate:
Cout en Chakra:25PV(doit se renouveler tout les 5 tours.)
Effet:redut les dégats physique de 10 PV
L'utisateur crahce de la boue sur lui même qui sèche et forme une armure réduisant les dégats physique.

Kyoufu Naibu(La peur intérieure):
Cout en Chakra: 40
Créer une illusion qui matérialise la plus grande peur de la personne qui subit l'illuson l'empechant d'attaquer.

Tatsumaki:
Cout en Chakra:10
Degats: 17
L'utilisateur fonce sur l'adversaire et tourne sur lui même et lui assene un violent coup de pied en vrille.



Voila j'ai retiré plusieurs technique qui finalement me semblaient inutiles et pour les techniques inventées si elles sont trop puissantes ou si il y a autre chose vous pouvez modifiez pour moi svp?Et pour l'avatar je dois l'enlever ou je peux le garder?(Excuser pour poser autant de questions mais voila c'est fini^^)


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

Bon ... alors pour le nombre de techniques je te conseil d'aller regarder les fiches des autres personnes pour te faire une idée du nombre de techniques qu'ont les membres actuels (y en a même un qui a pas une seule technique, c'est plus drôle de les apprendre en cours de route, Niark).
Si tu veux tu peux garder ton avatars, mais j'avoue que j'aurais quand même bien aimé faire l'avatar de ton personnage.
Et enfin pour les techniques que tu as inventé j'aimerai que tu me les envoies pas MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Shibito
Kazekage
Kazekage
Hitori Shibito


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:12

Voila j'ai réediter et j'ai mit une seule technique a chaque jutsu.Si vous le voulez je veux bien être kazekage(sinon un kazekage qui apprend des technique ça fait pasz bizarre?^^)maintenant c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:23

Franchement, demande un avatar (ils sont très zoulie et il pourra faire bien dans la new bannière ^^)
J'aime bien ta fiche et ze veux que tu sois mon kazekage =3
J'suis pas d'accord avec Sui', il devrait avoir un peu plus d'attaque s'il devient Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:45

Bah ... moi j'en ai 6 des techniques ... et je reste un très puissant Mizukage ! :O

En plus moi en tant qu'administrateur, je demande un traitement de faveur pour ce membre pour récompenser sa fiche exceptionnelle !

C'est à dire :
Vitalité : 450
Chakra : 600
Revenir en haut Aller en bas
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
Kousoku Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:13

Oui je pense maintenant y a plus qu'as Sui' de mettre cet image
Smile

Shibito Hitori Ficheaccepteov8
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
Kazoku Kenboushou/Chikara


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:38

Shibito Hitori Ficheaccepteov8

Donc voila :
Vitalité : 450
Chakra : 600
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowar.niceboard.com
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
Ryuu Suimaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:44

Rien à redire !

Shibito Hitori Ficheaccepteov8

BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shibito Hitori Empty
MessageSujet: Re: Shibito Hitori   Shibito Hitori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibito Hitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser