Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harasa Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Harasa Uchiha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Harasa Uchiha   Dim 15 Avr - 9:10

Nom: Uchiha
Prénom: Harasa
Age: 22
Grade:
Village: konoha
Histoire: Harasa est un descendant direct de la lignée de Madara Uchiha. Harasa est le seul survivant du clan. Il s'est mit en tete de mener a bien le projet que Madara avait mis au point mais en le chnageant quelque peu. Pour comprendre l'histoire du clan et celle de Harasa il faut connaitre celle de madara.




L'histoire de Madara Uchiha remonte a bien longtemps:


Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu*.

Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, Sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). L'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Tout allait bien. Uchiha Marada grandi et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'a pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

De part sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entrepri de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais.

Quand Shodaime découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin. Vous pourriez peut-être douter que Shodaime puisse rivaliser avec à la fois le Mangekyou Sharingan et la puissance de Kyuubi. Mais il ne faut pas oublier que Shodaime avait la capacité refouler le chakra de Kyuubi.

20 ans plus tard Madara créa l'Akatsuki afin de regrouper l'élite des ninjas. Il y a 3 étapes qui mèneront à l'objectif final, en voici le détails :
* 1ère Phase : Le financement. L'Akatsuki doit trouver des fonds pour pouvoir financer la suite des opérations.
* 2ème Phase : Exploiter efficacement l'argent en créant la première organisation de mercenaires dans le monde des Shinobis. En formant des Ninjas, et avec les pouvoirs qu'ils obtiendront des petits villages et avec leur argent, ils leurs rendront service en acceptant de petits combats. Ensuite, une fois que l'Akatsuki possèdera tous les "Bijuu" et leur pouvoir, ils créeront eux-même les guerres qui alimenteront le marché. Au final, l'Akatsuki contrôlera toutes les guerre, et en auront donc le monopole. Les villages se tourneront vers l'Akatsuki systématiquement pour régler leur petites affaires.
* 3ème Phase : Elle découle naturellement de la deuxième phase, la conquête du monde.
Harasa veut mener quasiment le même projet sauf que son organisation sera Biatsuki ( la lune blanche) et quant au projet ils seront:
*Projet1:Le financement. de biatsuki doit trouver des fonds pour pouvoir financer la suite des opérations.
*Projet 2: Trouver des recrues et les faires progresser au maximum
*Projets 3: Fonder une police d'élite qui sera plus puissante que celle de base.

Pour ses techniques Harasa est inné au katon comme tout les Uchiha. Il a en revanche apris a maitriser l'invocation des grenouilles. Et comme il déscent directement de Madara il possedera aussi le mangekyou shrinagan mais elle lui demandera enormement d'effort quand il l'activera

Aime:manger aider les autres
N'aime pas:les laches et les egocentrique
Autre:
Techniques: (Katon Goukakyuu(jet de feu)
Coût en chakra: 5
Dégâts: 15
Cette technique permet d'envoyer un jet de feu, l'utilisateur l'envoie par la bouche.

Katon Housenka
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur.

Katon Ryuuka
Coût en chakra: 8
Dégâts: 20
Grand jet de flamme envoyé par la bouche de l'utilisateur.

Katon Karyu Endan (embrasement infernal du Dragon)
coût en chakra: 17
degâts: 35
Technique Ultime de Kâton.

Gamayu Endan:
Coût en Chakra: 8 pour chacun des utilisateur.
Dégâts: 40
Gamabunta crache de l'huile tandis que l'utilisateur crache du feu (sur l’huile) ce qui provoque un puissante attaque de feu. Vous êtes obliger d’avoir passer un contrat avec les Grenouilles

Technique speciale : Invocation du feu ardent:Harasa invoque gama bunta qui crache de l'huile. Puis Harasa créé un clone qui enflamme l'huile a sa place. Harasa aura juste avant caché des clones dans la bouche de Gama Bunta qui seront racraché et enflammé avec l'huile.Ils l'enceront des kunais et des shurikens en qui s'enflammeron.
Coût en Chakra: 150
Dégats 85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Dim 15 Avr - 9:17

Dis moi ... l'histoire d'Uchiha Madara ... tu la sort d'où ? Ca m'interresse ! =D

Et ensuite bah tu racontes pas ton histoire mais celle de Madara ...

Sinon c'est bon je crois ... corrige moi tout ça. =)

_________________
Santé : 450
Chakra : 600
Ryuuyari, 10x Shuriken, 5x kunaï, 10 x Makibishis
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harasa Uchiha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Dim 15 Avr - 9:28

Sur msn un copain qui m'a passé le lien :p et por l'histoire il FAUT que je cites l'histoire de madara pour indiquer ce qui motive Harasa. Quand a l'histoire de Harasa j'y refléchi j'en ai déjà mis une partie en parlant de byatsuki. Et si il n'y a pas de hokage je pourrais l'être? stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harasa Uchiha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Dim 15 Avr - 9:35

Nom: Uchiha
Prénom: Harasa
Age: 22
Grade:
Village: konoha
Histoire: Harasa est un descendant direct de la lignée de Madara Uchiha. Harasa est le seul survivant du clan. Il s'est mit en tete de mener a bien le projet que Madara avait mis au point mais en le chnageant quelque peu. Pour comprendre l'histoire du clan et celle de Harasa il faut connaitre celle de madara.




L'histoire de Madara Uchiha remonte a bien longtemps:


Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu*.

Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, Sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). L'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Tout allait bien. Uchiha Marada grandi et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'a pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

De part sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entrepri de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais.

Quand Shodaime découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin. Vous pourriez peut-être douter que Shodaime puisse rivaliser avec à la fois le Mangekyou Sharingan et la puissance de Kyuubi. Mais il ne faut pas oublier que Shodaime avait la capacité refouler le chakra de Kyuubi.

20 ans plus tard Madara créa l'Akatsuki afin de regrouper l'élite des ninjas. Il y a 3 étapes qui mèneront à l'objectif final, en voici le détails :
* 1ère Phase : Le financement. L'Akatsuki doit trouver des fonds pour pouvoir financer la suite des opérations.
* 2ème Phase : Exploiter efficacement l'argent en créant la première organisation de mercenaires dans le monde des Shinobis. En formant des Ninjas, et avec les pouvoirs qu'ils obtiendront des petits villages et avec leur argent, ils leurs rendront service en acceptant de petits combats. Ensuite, une fois que l'Akatsuki possèdera tous les "Bijuu" et leur pouvoir, ils créeront eux-même les guerres qui alimenteront le marché. Au final, l'Akatsuki contrôlera toutes les guerre, et en auront donc le monopole. Les villages se tourneront vers l'Akatsuki systématiquement pour régler leur petites affaires.
* 3ème Phase : Elle découle naturellement de la deuxième phase, la conquête du monde.
Harasa veut mener quasiment le même projet sauf que son organisation sera Biatsuki ( la lune blanche) et quant au projet ils seront:
*Projet1:Le financement. de biatsuki doit trouver des fonds pour pouvoir financer la suite des opérations.
*Projet 2: Trouver des recrues et les faires progresser au maximum
*Projets 3: Fonder une police d'élite qui sera plus puissante que celle de base.

Pour ses techniques Harasa est inné au katon comme tout les Uchiha. Il a en revanche apris a maitriser l'invocation des grenouilles. Et comme il déscent directement de Madara il possedera aussi le mangekyou shrinagan mais elle lui demandera enormement d'effort quand il l'activera.

Il naquit de Niaquato Uchiha qui était marié a Arokte Uchiha. Arokte fut tué par Itachi et Niaquato eut le temps de fuir . Lorsque Harasa naquit Niaquato mourut . Harasa resta hors de konoha dans le secret. C'est un paysan qui l'éduqua. Il lui apprit ce qu'il savait sur les ninjas puis quand Harasa eut l'age de partir a l'école de ninja ( bien après sasuke) iil y alla . Il était comme tout les Uchiha le meilleur dans tous les domaines. En revanche il n'avait pas tellement la quote auprès des filles ce qui le complexa un telmps. Un jour devant toute la classe il osa demandé a une fille de sortir avec lui. Elle lui mit une grosse claque. Depuis Harasa a peur des filles. Après avoir gagné en grade il voulut fondé la biatsuki.En l'honneur de son clan. Il l'a créa et il attend toujours des membres.

Aime:manger aider les autres
N'aime pas:les laches et les egocentrique
Autre:
Techniques: (Katon Goukakyuu(jet de feu)
Coût en chakra: 5
Dégâts: 15
Cette technique permet d'envoyer un jet de feu, l'utilisateur l'envoie par la bouche.

Katon Housenka
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur.

Katon Ryuuka
Coût en chakra: 8
Dégâts: 20
Grand jet de flamme envoyé par la bouche de l'utilisateur.

Katon Karyu Endan (embrasement infernal du Dragon)
coût en chakra: 17
degâts: 35
Technique Ultime de Kâton.

Gamayu Endan:
Coût en Chakra: 8 pour chacun des utilisateur.
Dégâts: 40
Gamabunta crache de l'huile tandis que l'utilisateur crache du feu (sur l’huile) ce qui provoque un puissante attaque de feu. Vous êtes obliger d’avoir passer un contrat avec les Grenouilles

Technique speciale : Invocation du feu ardent:Harasa invoque gama bunta qui crache de l'huile. Puis Harasa créé un clone qui enflamme l'huile a sa place. Harasa aura juste avant caché des clones dans la bouche de Gama Bunta qui seront racraché et enflammé avec l'huile.Ils l'enceront des kunais et des shurikens en qui s'enflammeron.
Coût en Chakra: 150
Dégats 85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Lun 16 Avr - 0:41

Histoire : très bien!
Techniques : pas de problèmes!
Grade : ça me chifonne, en faite tu veux être Hokage mais tu veux aussi être le hef de la nouvelle Akatsuki, Byatsuki.... Pour moi c'est pas logique, je pense qu'il faut que tu choisisses, soit l'un, soit l'autre et en ce qui me concerne je suis pour la création d'une nouvelle Akatsuki nommé Byatsuki Cool

_________________
Vie : 153/170
Chakra : 320/350
Armes : 8 x Kunai, 18 x Shuriken, 10 x Makibishis
Ryos : 100
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harasa Uchiha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Lun 16 Avr - 11:24

Ok je suis donc le chef de biatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Mar 17 Avr - 0:02

Faut voir, je suis pas contre, Sui'? Kazoku?

_________________
Vie : 153/170
Chakra : 320/350
Armes : 8 x Kunai, 18 x Shuriken, 10 x Makibishis
Ryos : 100
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Mar 17 Avr - 4:33

Alors ... moi je suis contre.

_________________
Santé : 110
Chakra : 645
Armes : 10 x Kunai, 20 x Shuriken
Profil
Appelle moi Kenb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopowar.niceboard.com
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Mar 17 Avr - 4:37

Développe...

_________________
Vie : 153/170
Chakra : 320/350
Armes : 8 x Kunai, 18 x Shuriken, 10 x Makibishis
Ryos : 100
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Mar 17 Avr - 4:47

Donc moi je suis tout aussi contre une nouvelle Akatsuki, alors donc moi je vais t'expliquer.
L'objectif de l'Akatsuki est de récupérer les Bijuus, je ne crois pas qu'on va introduire de Bijuu ou encore moins de Jinchuruki pour le moment.
Sinon si tu veux je te propose ceci :

Ton personnage POURRAIT peut-être devenir Hokage et au fil du RP tu quitterai le village pour fonder ton organisation.

Donc : À VOIR.

_________________
Santé : 450
Chakra : 600
Ryuuyari, 10x Shuriken, 5x kunaï, 10 x Makibishis
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Mar 17 Avr - 4:52

Donc... Je suis d'accord pour s'il soit Hokage...
Biatsuki est donc à débattre plus tard AFFAIRE CLASSER.

_________________
Vie : 153/170
Chakra : 320/350
Armes : 8 x Kunai, 18 x Shuriken, 10 x Makibishis
Ryos : 100
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   Mar 17 Avr - 8:44

Heu ... pour moi la fiche est la pas accepté du tout il faut corriger l'histoire, et pour l'histoire de Madara tu peux l'enlever maintenant c'est l'histoire de TON personnage qui nous interresse !

Donc pour l'instant !


_________________
Santé : 450
Chakra : 600
Ryuuyari, 10x Shuriken, 5x kunaï, 10 x Makibishis
Profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harasa Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harasa Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers: