Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kousoku Soyokaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousoku Soyokaze
Chuunin du village du sable
Chuunin du village du sable
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Kousoku Soyokaze   Mer 11 Avr - 14:30

Nom: Soyokaze

Prénom: Kousoku

Age: quinze ans

Grade: chunin

Village: Suna no kuni

Histoire: Kousoku est un adolescent de quinze ans, il vit maintenant au village du sable nommé suna. Mais lorsqu'il n'était qu'un petit garçon il vivait à l'extérieur du village, mais à l'intérieur du pays du vent avec ses parents. Ses parents ne lui dirent jamais qu'un tel village de ninja existait. La maison était composé d'un rez-de-chaussé et d'un premier étage, la partie du haut (premier étage) était composé de la chambre de Kousoku et d'un petit grenier, c'était là haut que Kousoku passait la plupart de son temps, rêvant de devenir un vaillant combattant. C'était son rêve et comme tout rêve, il se devait d'être réaliser. Alors ses parents, s'inquietant de plus en plus ne lui dirent jamais que sa famille avait un pouvoir extraordinaire, un pouvoir digne d'un grand ninja, d'ailleurs, des membres de cette famille avaient déjà été des ninjas mais la plupart mourirent en mission et c'est ce que craignait ses parents, ils ne voulaient pas que Kousoku devienne un ninja et risque sa vie ainsi.
Un soir, Kousoku descendit pour boire un verre d'eau, ses parents discutaient et il pretta oreille à la conversation...
"On devrait peut-être déménager plus loin, il risque de découvrir le village caché.
- Je ne sais pas, nous sommes ici depuis longtemps, toute la famille a vécu ici, nous ne pouvons pas partir.
- Et s'il découvre le village et qu'il devient ninja, il risquera sa vie bêtement et poura en mourir.
- Je sais, il y a beaucoup de personne dans notre famille qui mourirent ainsi, en devenant ninja... Tout ça à cause de notre pouvoir."
Kousoku était terriblement heureux, il venait de découvrir qu'il avait les capacités pour devenir ninja et surtout qu'il posséde donc un pouvoir et c'est ce pouvoir qu'il le fera devenir ninja.
Alors quelques jours plus tard, lorsque ses parents étaient absent, Kousoku chercha des informations concernant ce village, après quelques heures de recherche dans la bibliothéque de son père, il trouva un plan entre deux pages d'un livre de recette de gateau au chocolat nappé de crème anglaise et parcemé de... mais passons, il avait donc trouver un plan qui menait à un certain village nommé suna. Le jour de ces quatorze ans, il fuya de la maison en laissant un mot à ces parents :
"Je vais enfin accomplir ma destiné, je vais devenir un ninja du village de suna, je suis heureux d'avoir né dans cette famille, adieu.
Kousoku."
Il partit donc avec un sac à dos remplit de nourriture et le plan d'accés au village...
Après une dizaine de jours de marche, il arriva à Suna où les personnes y habitant l'accueillirent à bras ouvert. Le Kazekage était heureux de revoir enfin un membre du clan Soyokaze mais il était malheureusement déçu que Kousoku n'ai pas encore découvert son pouvoir. Ce fut à ce moment qu'il entra à l'académie et que sa vie de ninja commença. Après une année remplit de mission, d'entrainement, d'entrainement et d'entrainement, il réussit à controller le pouvoir de son clan, il fait émaner du vent de son corps. Il croyait enfin être un membre à part entière de son clan mais le Kazekage lui dit que ce n'était que le niveau un de la technique de son clan, ce n'est juste qu'un début. Toutefois il passa chunin après avoir passé deux fois l'examen, la première fois, il faillit mourir car des ninjas du village d'iwa qui étaient beaucoup plus expérimenter que son équipe, leur barrèrent la route et les empechèrent de finir l'épreuve des rouleaux. Un des membres de son équipe fut tuer et il réussit à s'enfuir avec son deuxième compagnon. La deuxième fois fut sans problème, il ne rencontra qu'une seule équipe du village de kiri qui fut simple à battre mais qui ne voulait pas avouer leur défaite, alors Kousoku prit le rouleau en l'arrachant des mains de son adversaire. Il est maintenant chunin et continu de s'entrainer pour apprendre les autres techniques de son clan...

Physique: Pas très grand, trois méches de cheveux lui tombent au niveau des yeux.

Capacité spécifique: Il contrôle le vent (Futon) aisaiment car son clan l'a toujours controller.

Caractère: Généreux et sympatique.

Aime: Regarder les nuages et les faire se déplacer avec son vent

N'aime pas: Qu'on le traite de petit.

Autre: Kousoku posséde un bracelet bleu saphir très précieux pour lui.

Techniques:
Renkuudan:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 35
En appuyant son ventre à l'aide de ses mains, l'on éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même.
Daitoppa:
Coût en Chakra: 15
Dégâts: 40
Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres


Technique speciale : j'éditerais


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazoku Kenboushou/Chikara
Genin et Junnin du village de la brûme
Genin et Junnin du village de la brûme
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Kousoku Soyokaze   Jeu 12 Avr - 10:43

Alors si tu veut être chunin dit nous si tu as passé l'examen et que tu as réussi.

Chakra : 351
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopowar.niceboard.com
 
Kousoku Soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers: