Naruto Ato Sedai Shinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement yuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrainement yuki. Empty
MessageSujet: Entrainement yuki.   Entrainement yuki. Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:25

Yuki arriva sur un terrain vague ou il y avait quelques arbres et une marre d'eau."je vais commencer par le clonage. Bunshin no jutsu"
Il fit un clone qui lui ressemblé à la perfection.
"Pour continuer, je vais me concentrer et répartir mon chacra sous mes pieds. Suimen Hokou no Gyou."
Il y arriver assez bien, ces pieds ne s'enfoncer pas du tout dans l'eau et il pouvait meme faire des signes avec ses mains. Il alla chercher son épée. Il se leva , la pris à deux main et sauta en l'air en direction des arbres, il en coupa deux d'un coup, et se reposa au pied d'un d'eux. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrainement yuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement yuki.   Entrainement yuki. Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:06

Il se réveilla. C'était le matin, il mangea une pomme tout en regardant devant lui. Il fesait assez beau aujourd'hui. Il faut continuer l'entrainement se dit'il.

"Aujourd'hui une technique un peut plus difficile. Voyons voir pour s'échauffer. Mizu Bunshin no Jutsu "

Il reussi à faire 5 clones aqueux, se n'ait pas mal pour un début se dit-il.Maintenant les détruires. Il sentait monter de l'éxitation.

"Voyons voir. Commencons par nous cacher pour éviter de ce faire reperer. Kirigakure no Jutsu. Voila personnel ne peut me voir.Maintenant la déstruction. Daibakufu no jutsu."

Seul deux clones furent détruit.

"Il faut que je recommence. Daibakufu no jutsu ."

Il c'était beaucoup concentrer et repenser au souvenir avec son grand père. La un enorme tourbillon se forma il était immense. Il détruit les clones réstant ainsi que les arbres. Yuki content de lui alla se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suisu
Chuunin du village de la brume
Chuunin du village de la brume
Yuki Suisu


Masculin Nombre de messages : 31
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrainement yuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement yuki.   Entrainement yuki. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Il arriva dans une prairie, les fleurs poussaient, elles s'entaient bon. Il se coucha dedans en repensant à sa séance d'entrainement.

"bon c'est pas tout faut que je m'entraine, je vais travailler la précision.

il pris des bottes de pailles et forma un épouventail. Il prit de la terre qu'il mouilla et appliqua sur l'épouventail pour faire des cibles. Il pris un kunaï recula et le lanca un plein dedans.

"C'est trop facile, sans bouger."

Il pris s'on éllant, sauta sur les rochers, les arbres tout en jetant des projectiles. La plus part arrivèrent en plein milieu les autres touchèrent ailleurs. Il allat tous les recherchés puis alla faire un tour en ville. Sur le chemin il pensait en lui meme.

"Vivement ma première mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement yuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement yuki.   Entrainement yuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar yuki
» Yuki Suisu
» Les demandes de missions de Yuki
» Rapport de l'entrainement de Kenboushou
» Entrainement de Kouzoku au Renkuudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: Pays de l'Eau :: Village de la Brûme :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser