Naruto Ato Sedai Shinsei

Devenez un vrai ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryuu Suimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Suimaru
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Ryuu Suimaru   Jeu 12 Avr - 9:41

Nom: Ryuu

Prénom: Suimaru

Age: 31

Grade: Mizukage

Village: Kiri

Histoire: Suimaru est née et a vécu toute son enfance dans un petit village de bord de mer du pays de l’eau, avec un père qui était pêcheur et qui tenait avec sa mère un bar de sushis, où tous les amis de la famille venaient manger, et lors des fêtes, ils venaient aux frais de la maison.
Suimaru avait un grand frère aux cheveux noirs, celui-ci avait une coupe de cheveux très étrange, mais, Suimaru avait une très grande admiration pour son frère, même si ce dernier était légèrement alcoolique et que c’était un coureur de jupons, il n’en restait pas moins un fierté pour la famille, il était toujours présent pour son prochain et pour ses proches, Suimaru, nourrissait avec son admiration, un rêve, celui de devenir Ninja, car, c’était un moyen, comme son frère, de pouvoir aider les autres, MAIS, en se faisant de l’argent, oui, comme tous les enfants, Suimaru voulait toujours plus et donc toujours plus d’argent, mais, ces parents le faisait vivre à la dure, alors, il était un peu moins exigeant que d’autres.
Dès son plus jeune âge, Suimaru avait un certain talent pour la maîtrise du Ninjutsu, le Futon et le Suiton particulièrement, et descendait, toutes les fins de semaines, s’entrainer à la cascade avec toutes sortes d’entrainements farfelues, comme couper la cascade, faire changer le sens de la cascade, le plus incroyable, c’est qu’au bout de plusieurs années de labeur, ça marchait, il mis au point un technique capable de déplacer l’eau, grâce à sa pensée et à son chakra, mais un jour, l’un de ses entrainements tourna mal, lorsqu’il ne lui restait que très plus de chakra pour contrôler la cascade, elle s’écrasa donc sur lui, l’emportant donc au large avec le courant. Au bout de quelques jours d’inconscience, il se réveilla à son chevet surveillé par sa mère, il était recouvert de bandages, surtout à la tête.
Au bout de quelques mois, il récupéra ses moyens, en enlevant ses bandages, tout le monde, se rendit compte que ses cheveux, privés de lumière, avaient déteins, ils étaient gris blanc, il y eu un certain temps avant que tout le monde au village ne s’y habitue, mais ils s’y habituèrent.
À ses 11 ans, Suimaru connu la fin de sa vie d’enfant, et le début de sa vie d’homme, ce jour là, non loin de la baie, une collision de plaques de la croute terrestre, provoqua un terrible séisme sous-marin, qui, par un effet domino, provoqua un Tsunami gigantesque. Ce fut la panique au village, on voyait la vagues arriver aux loin, à une vitesse incroyable, la vague commença à engloutir le village, Suimaru prit de panique, hurla et mit ses bras en avant, comme pour son entrainement à la cascade, il créa une bulle d’air autours de son corps pour se protéger, enfin, il empêcha l’eau de l’atteindre plutôt. Lorsqu’il se réveilla après cet effort, il était seul.
Seul, abandonné, orphelin, déchu, malheureux, il se dirigea vers le centre du pays, emportant avec lui ses espoirs et ses rêves, et en laissant derrière lui son passé. Puis un jour, il arriva à l’endroit, auquel il s’attendait le moins, il arriva à Kiri no Kuni, on eu du mal à le laisser entrer, mais il réussi à s’inscrire à l’académie des ninjas, où il fut considéré comme un génie, en un an, c'est-à-dire vers l’âge de 12 ou 13 ans, il devint Genin, à 14 ans Chunin, à 19 Junin et de fil en aiguille il atteint le rang de Mizukage.
Le jour ou devait avoir lieu son discours, car il était devenue Mizukage, il ne vint pas, il quitta le village, personne ne le retrouva, on cru à un meurtre ou a un enlèvement. Suimaru était en fait retourné sur les ruines de son village. Il entra dans les ruines du temple qui se trouvait un objet sacré dans son village. Une lance, faite à partir d’une tête de dragon. Tout le monde pensait à une légende, mais lorsque Suimaru retourna dans le temple, le tsunami et le temps, avait eu raison de se dernier, laissant libre accès à une grotte, au fond de celle-ci (il y avait deux trois pièges quand même hein …) se trouvait en effet la lance, après avoir acquis cette arme meurtrière, il retourna à Kiri.
Cela fait presque 4 ans que Suimaru est Mizukage, et depuis, Suimaru, n’a plus besoin de rêve ni d’espoirs, tous ce sont réalisé, il ne reste plus que son passé, qu’il représente fièrement, sa lance, son village, ses pouvoirs concernant l’eau, le Tsunami qui a ravagé sa vie et enfin sa coupe de cheveux, qui représente le souvenir de son frère, qu’il arbore avec fierté, car il estime, avoir atteint le niveau de son frère !

Physique:


Capacité spécifique: Maîtrise parfaite du Suiton, absorbe l'eau, commande à l'eau, Légère maîtrise du Futon

Caractère: Sérieux quand il faut, bon vivant et paresseux lorsqu'il peut, très exigeant

Aime: Les filles, sa secrétaire, les sushis et l'alcool, ses amis

N'aime pas: Le remplaçant de sa secrétaire, la paperasse, les prétentieux

Autre: /

Techniques:

Suiton: Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Coût en chakra: 18
dégâts:40
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité. Technique spéciale de Kiri.

Suiton: Daibakufu no Jutsu:
Coût en Chakra: 18
Dégâts: 40
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.


Suiton: Suirou no jutsu:
Coût en chakra: 15+5 par post ou on maintiens la prison.
Technique qui emprisonne l'ennemie dans une bulle d'eau. Elle a besoin d'une main pour maintenir cette prison. Cela rend l'utilisateur vulnérable à une attaque externe. Technique spéciale de Kiri.

Mizukyuushuu :
Coût en Chakra : 20
Suimaru, peut faire jaillir l’eau des nappes phréatiques ou en récolter de différents organismes.

Mizukyuushuu 2 :
Coût en Chakra : 1
Dégâts : 2
Suimaru retire l’eau de l’organisme de son adversaire.

Ryuukenmaku :
Cout en chakra : 10
Cout en vie : 50
Dégats : 80
Suimaru se sert de la partie superieur de sa lance pour feinter une attaque, mais change alors le sens dans lequel il port sa lance, et transperce l'ennemi. Puis il tire un grand coup vers lui, et offre à son ennemi, un coup de poing ravageur.Néanmoins, pour réussir cet enchainement, il doit ouvrir jusqu'à la 5ème porte, la porte de la rétention.


Santé : 450
Chakra : 600 => je vous promets que j'ai triché XD, non je blague, le 6 c'etait un vrai mais le reste après je m'en fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryuu Suimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École - Suiken Ryuu
» Les idées de compte de Stephen
» Eagle Ryuu [Terminée]
» Ryuu Rose Callyum
» Homme ou Femme ? [PV RYUU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ato Sedai Shinsei :: HRP :: HRP :: Présentation des personnage-
Sauter vers: